“parfait si la climatisation avait ete moins bruyante”

Hampton Inn & Suites Savannah Historic District
N° 26 sur 113 Hôtels à Savannah
SAVANNAH, United States
“parfait si la climatisation avait ete moins bruyante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bon hôtel situé a proximité d'une station de taxi , de la gare routière et du centre historique. Aurait été parfait sans une climatisation hyper bruyante m'obligeant à l'éteindre la nuit malgré la chaleur du sud profond au mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre studio pour un peu plus de 200 euros les 2 nuits petit déjeuner compris. La chambre est magnifique digne d'un 4 étoiles mais la climatisation était vraiment bruyante ce qui a un peu gaché le séjour.
L'hotel est bien situé au bord du quartier historique et à coté du départ des trolleys. Tout est accessible à pied. La piscine est agreable bien qu'un peu sale du fait du vent dans les arbres. Le petit déjeuner est correct sans plus et fait un peu "pique nique" (vaisselle en carton). J'ai trouvé l'hotel très silencieux bien qu'il soit complet (week end memorial day) le personnel est aimable mais sans plus. Le parking est gratuit. Bref une bonne adresse (superbes chambres studio) mais à condition de ne pas être géné par le bruit de la clim

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avions la chambre 426 avec vue sur une route et sa circulation et son bruit aussi (fenêtres mal insonorisées). Malgré cet aspect auditif, la chambre était agréable, grande et propre. Le petit dej est copieux et peut rassasier les appétits les plus solides. La situation est excellente pour visiter la ville de Savannah à pieds.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était absolument fantastique. Ils ont pu nous donner notre chambre tôt et ils étaient très serviables pour connaître les choses à faire et pour nous conseiller les restaurants.

Le seul inconvénient, qui n'a pas été dit, est qu'il y a des hôtels mieux situés, dans la zone historique. Nous pouvions aller partout à pied, mais l'hôtel est au bord du quartier historique et loin des restaurants et de toute vie nocturne alors que les hôtels sur la Baie ou sur River st. sont au milieu. Il y avait aussi quelques jolis hôtels bien situés sur les places comme le Hilton DeSoto et d'autres qui auraient probablement été un meilleur choix plus judicieux pour l'emplacement.

kennesaw, ga
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un excellent choix.
Belle chambre, excellent petit déjeuner compris à un prix très modéré.
On a pu faire toute la vieille ville à pied, ainsi que la promenade en bordure du fleuve.
Belle piscine, employés adorables.

Indianapolis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de Savannah où nous avons dormi au Hampton. C’est un hôtel très agréable, le personnel est génial et très serviable. Ils ont su nous donner toutes les infos nécessaires sur ce que nous voulions visiter. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, parfait pour bien démarrer la journée. Le bus touristique qui fait le tour de la ville est venu nous chercher à l’hôtel et nous y a ramenés.

Sheffield, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel et aux deux fois, c’était parfait. Tous les employés étaient vraiment professionnels et aimables et notre suite était très propre et confortable. On peut aller à pied à tous les sites importants à voir, sans avoir autant de circulation que dans les chambres sur le devant des hôtels sur East Bay.
Nous le recommandons sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 361 avis
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 12 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 342 avis
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 13 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 1 134 avis
Hilton Garden Inn Savannah Historic District
Hilton Garden Inn Savannah Histo...
N° 27 sur 113 à Savannah
4.0 sur 5 bulles 1 634 avis
Yamacraw Village
Embassy Suites by Hilton Savannah
Embassy Suites by Hilton Savanna...
N° 9 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 1 519 avis
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 3 sur 113 à Savannah
5.0 sur 5 bulles 2 022 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Savannah Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Savannah Historic District

Établissement : Hampton Inn & Suites Savannah Historic District
Adresse: 603 West Oglethorpe Avenue, Cross street: Martin Luther King Jr. Blvd, Savannah, GA 31401-2305
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Savannah
N°17 des hôtels d'affaires à Savannah
N°22 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Savannah Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, Priceline, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Savannah Historic District Hotel Savannah
Hampton Inn And Suites Savannah Historic District