“Cadre romantique, petit déjeuner somptueux, on est vraiment gâté”

Justine Inn Savannah
Sarasota, Florida
“Cadre romantique, petit déjeuner somptueux, on est vraiment gâté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Olde Savannah Inn est un Bed & Breakfast idéalement situé, dans le quartier historique de Savannah en Géorgie. On peut aller à pied dans le centre-ville plein de monde et bruyant et pourtant, comme il y a beaucoup de rues entre les deux et qu'il est dans un quartier résidentiel, il offre un cadre idéal et intime pour pouvoir s'asseoir au clair de lune sur la terrasse couverte, bercé par le bruit des jets d'eau. C'est un joli petit hôtel, décoré avec raffinement et fait pour un séjour en couple, jeunes ou vieux, en amoureux. Tout va par deux, même les casiers pour les bagages dans chaque chambre. Kathleen, qui tient ce B&B est adorable et prévenante et tient compte de vos préférences, de plus elle n'est pas avare de renseignements sur la région qu'elle connaît bien et offre de précieux conseils à ceux qui veulent visiter. Nous sommes allés passer quatre jours à ce petit hôtel pour fêter nos 20 ans de mariage et notre première visite dans la région. L'odeur du petit déjeuner somptueux et complet que Kathleen nous préparait chaque matin était parfait pour bien démarrer la journée. La table dressée pour deux avec un vase de fleurs et une nappe était parfaite. La propreté et le soin apporté à chaque détail dans chaque chambre rendent ce B&B chaleureux et accueillant. Quand on est à l'Olde Savannah Inn, on oublie facilement les contingences de la vie quotidienne. Je peux vous assurer que nous retournerons à ce petit hôtel, même si ce n'est que pour un court séjour, maintenant que nous faisons partie de la famille. Merci à Kathleen et à la ville de Savannah, qui nous ont fait passer un séjour exceptionnel, romantique et inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
The Kehoe House - A Boutique Inn
Andaz Savannah
N° 11 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 922 avis
Olde Harbour Inn - River Street Suites
Olde Harbour Inn - River Street ...
N° 8 sur 113 à Savannah
Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection
Mansion on Forsyth Park, Autogra...
N° 24 sur 113 à Savannah
4.0 sur 5 bulles 1 678 avis

Vous connaissez Justine Inn Savannah ?

Informations supplémentaires concernant Justine Inn Savannah

Établissement : Justine Inn Savannah
Adresse: 217 E Gaston St, Savannah, GA 31401-5611 (Anciennement The Olde Savannah Inn)
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
N° 5 sur 31 Auberges/B&B à Savannah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Justine Inn Savannah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Justine Inn Savannah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Olde Savannah Hotel Savannah