“Ce qu'il y a de mieux”

chicago
“Ce qu'il y a de mieux”
Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme Pam et moi sommes restés 6 nuits au Old Savannah Inn et au fameux Versailles Court. Wow ! Absolument incroyable ! A notre arrivée, Kathleen nous a proposé du champagne et il y avait un cadeau de Noël tout emballé qui nous attendait dans notre superbe chambre. Kathleen n'en manque pas une quand il s'agit de faire plaisir à ses clients. Elle aime vraiment son métier et ça se voit dans tout l'établissement. La présentation a beaucoup d'importance pour elle. Cet endroit est ce que Savannah a de mieux à offrir, que ce soit pour les draps de luxe à 800 fils, les serviettes moelleuses et épaisses, les produits de bains Gilchrist and Soames de Londres... Et ce n'était que le prélude pour les attractions qui suivaient.

Nous avons été réveillés par l'odeur alléchante du bacon fumé garni de sucre roux et des saucisses, et il y avait une coupelle de fruits très élégante remplis à ras bords de différents fruits frais (Un must si vous aimez les fruits), Gaufres belges au chocolat blanc avec des framboises et la chantilly maison de Kathleen qui a le goût de crème glacée... Miam miam, délicieux... En entrée ils font un ananas cuit renversé à mourir. Si vous êtes plutôt sucré, bienvenue au petit-déjeuner gastronomique de Kathleen. Et au fil du séjour, tout était de mieux en mieux. Malheureusement, nous sommes partis pour le réveillon et nous avons passé une nuit à Charleston. Nous étions ravis de revenir chez Kathleen et nous apprécions vraiment le mal qu'elle se donne en comparaison avec de nombreux autres B&B où nous sommes allés. Nous sommes désolés d'avoir manqué Miss Diana le soir du réveillon, mais devions passer la soirée avec des amis très chers qui étaient à Charleston.

Kathleen nous a rouvert sa porte et nous a accueillis à bras ouverts. Elle semblait très heureuse que ses clients partagent sa demeure avec Dakota (son bébé). Ce labrador noir est vraiment le meilleur ami des clients. C'est un chien génial !

Je pourrais continuer pendant des heures au sujet de cette perle cachée à Savannah. Venez voir par vous mêmes la beauté incroyable de cette oasis et les qualités absolument remarquables de la maîtresse de maison. Je recommande cet endroit à quiconque cherche les meilleures chambres, le service client, et la chaleur d'un merveilleux séjour.

Merci à Kathleen, à Pam et à Grant Shumway.

Sarasota, Florida
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Olde Savannah Inn est un Bed & Breakfast idéalement situé, dans le quartier historique de Savannah en Géorgie. On peut aller à pied dans le centre-ville plein de monde et bruyant et pourtant, comme il y a beaucoup de rues entre les deux et qu'il est dans un quartier résidentiel, il offre un cadre idéal et intime pour pouvoir s'asseoir au clair de lune sur la terrasse couverte, bercé par le bruit des jets d'eau. C'est un joli petit hôtel, décoré avec raffinement et fait pour un séjour en couple, jeunes ou vieux, en amoureux. Tout va par deux, même les casiers pour les bagages dans chaque chambre. Kathleen, qui tient ce B&B est adorable et prévenante et tient compte de vos préférences, de plus elle n'est pas avare de renseignements sur la région qu'elle connaît bien et offre de précieux conseils à ceux qui veulent visiter. Nous sommes allés passer quatre jours à ce petit hôtel pour fêter nos 20 ans de mariage et notre première visite dans la région. L'odeur du petit déjeuner somptueux et complet que Kathleen nous préparait chaque matin était parfait pour bien démarrer la journée. La table dressée pour deux avec un vase de fleurs et une nappe était parfaite. La propreté et le soin apporté à chaque détail dans chaque chambre rendent ce B&B chaleureux et accueillant. Quand on est à l'Olde Savannah Inn, on oublie facilement les contingences de la vie quotidienne. Je peux vous assurer que nous retournerons à ce petit hôtel, même si ce n'est que pour un court séjour, maintenant que nous faisons partie de la famille. Merci à Kathleen et à la ville de Savannah, qui nous ont fait passer un séjour exceptionnel, romantique et inoubliable.