“Un maximum de la ville en 1h”

Oglethorpe Gray Line Trolley Tours
Charlotte, Caroline du Nord
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un maximum de la ville en 1h”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec nos 3 enfants et 3 autres personnes nosu avons fait ce tour fin octobre apres avoir fait la route depusi Hilton Head. Le parking de la voiture etait compris et apres avoir fait le tour d'1h sans s'arreter (ce qui est demande) on peut ensuite s'arreter et reprendre le trolley aux points indiques sur la carte. Les commentaires n'etaient pas tres enrichissants en comparison du tour effectue 1 semaine avant a Asheville, NC.
Neanmoins ce systeme presente l'avantage de passer en revue tous les quartiers et l'architecture de la ville sans se fatiguer et rapidement.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oglethorpe Gray Line Trolley Tours ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Savannah, Côte de Géorgie