“Emplacement géographique adequat pour visiter Savannah”

Holiday Inn Express Savannah-Historic District
N° 11 sur 114 Hôtels à Savannah
Avis publié: 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2008

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.

Avis publié: 26 mai 2008

Ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel où aller. Nous y avons séjourné une partie de notre lune de miel et OUAH ! Le personnel était très sympathique et conciliant. La chambre était super. Il y a une piscine avec coin relaxation au dernier étage et la vue sur la ville et le fleuve est exceptionnelle. Le petit-déjeuner offert était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel s'est mis en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe à la perfection.

Avis publié: 6 mai 2008

Quelle bonne surprise ! J'étais plutôt sceptique à l'idée de séjourner à l'Holiday In Express mais celui-ci était l'exception à la règle ! Chambres et service excellents. L'emplacement est de plus idéal car tout est accessible à pieds.

Avis publié: 31 janvier 2008

Avis publié: 30 janvier 2008

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 114 à Savannah
Hyatt Regency Savannah
Hyatt Regency Savannah
N° 31 sur 114 à Savannah
The Marshall House
The Marshall House
N° 4 sur 114 à Savannah
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 3 sur 114 à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 13 sur 114 à Savannah
River Street Inn
River Street Inn
N° 24 sur 114 à Savannah

Vous connaissez Holiday Inn Express Savannah-Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Savannah-Historic District

Adresse: 199 East Bay Street, Savannah, GA 31401-1201
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Savannah
N°8 des hôtels familiaux à Savannah
N°14 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie de prix : 133€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Savannah-Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Savannah-Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-Historic District Hotel Savannah