“Location, location, location!!!”

N° 12 sur 113 Hôtels à Savannah
Bures-sur-Yvette, France
“Location, location, location!!!”
Avis écrit le 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Newton, MA
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.

Marietta, Géorgie
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel où aller. Nous y avons séjourné une partie de notre lune de miel et OUAH ! Le personnel était très sympathique et conciliant. La chambre était super. Il y a une piscine avec coin relaxation au dernier étage et la vue sur la ville et le fleuve est exceptionnelle. Le petit-déjeuner offert était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel s'est mis en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe à la perfection.

Boca Raton, Florida
Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle bonne surprise ! J'étais plutôt sceptique à l'idée de séjourner à l'Holiday In Express mais celui-ci était l'exception à la règle ! Chambres et service excellents. L'emplacement est de plus idéal car tout est accessible à pieds.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 15 sur 113 à Savannah
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 3 sur 113 à Savannah
Hyatt Regency Savannah
N° 32 sur 113 à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 14 sur 113 à Savannah
River Street Inn
River Street Inn
N° 24 sur 113 à Savannah

Vous connaissez Holiday Inn Express Savannah-Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Savannah-Historic District

Établissement : Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Adresse: 199 East Bay Street, Savannah, GA 31401-1201
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Savannah
N°8 des hôtels familiaux à Savannah
N°14 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Savannah-Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Savannah-Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-Historic District Hotel Savannah