Contrôle des avis
2 792 résultats
Avis écrit le 13 août 2015

Cet hôtel est très bien situé ; Savannah est une très jolie ville . La chambre était spacieuse , propre . Nous avions un frigo et machine à café . La wifi marchait parfaitement . La piscine sur le toit était très appréciable , certes petite mais suffisante pour bien finir la journée . Vous avez un parking à coté de l'hôtel , payant . Le petit déjeuner était correct . Nous avons eu la visite de Forrest Gumpp , l'acteur jouait son rôle à merveille .
J' y retournerai sans hésitation

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Hope G, Manager de Holiday Inn Express Savannah - Historic District, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Merci de nous avoir choisi ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable , et que vous étiez en mesure de répondre à l'une de nos sections locales célèbres dans la région de petit-déjeuner . Nous allons examiner forwar à votre retour. Bonne journée.

Avis écrit le 5 septembre 2013

Au millieu du quartier historique de Savannah, doté d'un personnel irréprochable, l'hotel dispose d'équipements complets et agréables dont une piscine sur le tôit laquelle malheureusement est interdite d'accès en cas de menace d'orage.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite.

le seul bémol est le prix des chambres pour la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille