“Nous n’y retournerons pas, ils nous ont induits en erreur quant à son emplacement” 2 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Central Inn

BEST WESTERN Central Inn
N° 40 sur 112 Hôtels à Savannah
tuscaloosa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos sont trompeuses. Le concessionnaire automobile est juste en face et c’est très bruyant. Nous avons été obligés de changer de chambres à cause du bruit et parce que cela sentait la pisse de chat. Donc nous avons remballé nos affaires pour aller dans une autre chambre à l’étage, ce qui n’a pas été facile par les escaliers car il n'y avait pas d’ascenseur..
Dans cette deuxième chambre, il y avait de l’eau qui stagnait dans la baignoire et quand l’employé de la maintenance est venu régler le problème, c’est tout juste s’il ne nous a pas traités de demeurés pour ne pas avoir osé retrousser nos manches et nous en occuper nous-mêmes.
Le personnel de l’accueil était gentil mais nous a mal indiqué le chemin pour aller à la vieille ville, ce qui fait que nous nous sommes égarés dans un quartier de la ville peu fréquentable et si nous n’avions pas pris notre guide touristique, nous aurions eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de l’hôtel.

Sans doute qu’à ce prix-là, on ne peut pas se plaindre, mais nous aurions pu trouver un meilleur hôtel pour un prix similaire. De plus, la vieille ville n’est pas accessible à pied, alors qu’on nous avait fait croire qu’elle l’était. En fait elle est à un quart d’heure de trajet.

PUTEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2007

A 10 minutes (en voiture) du centre historique de Savannah dans une grande zone commerciale offrant tous les services nécessaires. Chambres spatieuses, confortables, très propres. Assez grande piscine, bien exposée avec tout le nécessaire pour le repos autour. Peut etre un peu bruyant la journée. Personnel pas très friendly mais qui fait son travail très correctement.
Pas de souci donc pour ce BW à Savannah.

ps : si vous passez à Savannah ne ratez pas la visite du Bonnaventure Cimitery. Complètement excentré il est infinimen plus intéressant que celui du centre et vaut VRAIMENT le détour. A 10-15 minutes de l'hotel en voiture.

• a aimé — rappport qualité prix
  • n'a pas aimé — la zone commerciale un peu bruyante pendant la journée (mais pas la nuit!)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel pour mes journées d’orientation au Savannah College of Art and Design. C’est le meilleur prix qu’on ait réussi à trouver (56 €) pour une chambre double dans toute la ville. Hôtel propre et bien entretenu. Petite piscine. Heureusement, le bruit des avions et hélicoptères qui viennent se poser à l’aéroport s’arrête vers 22h. Pour aller à la vieille ville, il faut prendre la rue Abercorn toujours tout droit, c’est à un quart d’heure environ en voiture, même s’il y a de la circulation.
Plein de magasins, d’endroits où prendre le petit déjeuner etc à proximité.

Tryon, NC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le troisième Best Western où j'ai séjourné lors de visites à Savannah et c'était de loin le plus propre et le plus accueillant. L'accès vers le centre-ville de Savannah est très commode et le personnel était très sympathique et serviable. Je recommande vivement cet hôtel !