“Nous nous sommes sentis comme des rois au Presidents Quarters” 5 5 étoiles
Avis sur Presidents' Quarters Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Presidents' Quarters Inn a été ajouté à vos Favoris
Presidents' Quarters Inn
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   225 East President Street, Savannah, GA 31401   |
Atlanta, GA
“Nous nous sommes sentis comme des rois au Presidents Quarters”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours des 16 années que nous avons vécues à Savannah, nous avons tissé tant de souvenirs particuliers, que lorsque nous y retournons, nous comparons toujours nos impressions avec nos anciens souvenirs. Presidents Quarters, situé dans le quartier historique, nous a permis de prendre le temps de réfléchir objectivement, et nous a également donné la possibilité de visiter à nouveau cette ville très spéciale, et d'explorer les nouveaux trésors qu'elle a à offrir. Nos ballades tranquilles dans les parcs qui entourent l'hôtel, nos merveilleux petits déjeuners dans ses jardins , et nos promenades dans la ville étaient sans souci, parce que le Presidents Quarters est si bien situé, qu'il était facile d'y revenir pour une sieste rapide, pour y déposer nos achats, ou simplement pour profiter de la chambre qui était d'une élégance royale et accueillante tout à la fois. Notre terrasse, qui donnait sur le jardin, nous a donné l'occasion de connaître les sons et les odeurs d'une ville dont l'énergie est incomparable. Nous pouvions aller à pied dans les restaurants, les galeries d'art et les boutiques,pendant que notre voiture était garée en toute sécurité dans la cour de l'hôtel. Après avoir élevé nos enfants, commencé notre carrière et acheté notre première maison à Savannah, Presidents Quarters a sans aucun doute marqué le début d'une nouvelle page de souvenirs pour nous et Savannah.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hamilton-Turner Inn
Hamilton-Turner Inn
N° 2 sur 113 à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 113 à Savannah
The Marshall House
The Marshall House
N° 5 sur 113 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 702 avis
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 1 sur 113 à Savannah
Andaz Savannah
Andaz Savannah
N° 9 sur 113 à Savannah
4.5 5 étoiles 2 214 avis

Vous connaissez Presidents' Quarters Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidents' Quarters Inn

Adresse: 225 East President Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 10 sur 37 chambres d'hôtes à Savannah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidents' Quarters Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidents' Quarters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Presidents` Quarters Hotel Savannah