“Bien place”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
versailles
“Bien place”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel bien place dans cette ville qui reste sans grand intérêt, mais cher pour ce que c EDF.
Aucune originalité , et chambres qui auraient besoin d un grand coup de rafraîchissement.
L état est même douteux , douche fatiguée. Moquette décollée....
Le wifi fonctionne bien, restaurant correcte, service insignifiant
En résume il doit y avoir mieux pour pas plus cher

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Québec
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous n'avons été là qu'une nuit (en route pour la Floride) mais cet endroit est très bien. Le beau plus, c'est qu'il est très bien situé, la rue qui longe la rivière est très intéressante. Avoir eu plus de temps, j'aurais bien aimé visiter la ville. Pour ceux qui aiment l'histoire et les balades à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
heiteren
Avis écrit le 6 octobre 2012

hotel bien placé service correct, internet payante,dans le grand hall style 70, cela me rappel la série Dallas avec ces grands assenceurs de verres...mais il y a une petite mauvaise odeur dans les couloirs. du qu ils manquent des fenetres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 25 avril 2010

un bon exemple de grand hôtel de chaîne réussi :

bonnes prestations mais parking payant
personnel agréable
literie confortable
une terrasse pas très jolie mais jolie vue
la piscine est petite

hôtel très bien situé

demander une chambre avec vue sur savannah river

attention certaines chambres donnent sur le hall de l hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Mass
Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à Savannah en mai 2008. A notre arrivée, on a été accueillis par un voiturier qui avait l'air totalement inconscient et a conduit ma voiture n'importe comment (avec moi sur le siège du passager). C'est la seule option pour se garer - qui sait ce que font ces gars de votre voiture la nuit. Ni le manager de l'hôtel ni le responsable du service parking n'avaient envie de se pencher sur le problème. Notre groom attitré a monté nos bagages danns notre chambre, les a posés et donné un coup de pied dedans pour les mettre en place. Comme service de luxe il y a mieux.

Notre chambre était propre dans l'ensemble, à part le carrelage de la salle de bains, plein de moisissure. Un jour, les verres étaient vraiment sales, ça sautait aux yeux à plus d'un mètre de distance, on se demande pourquoi les propriétaires les mettent dans les chambres. Parmi les autres détails secondaires, l'accès à internet est à 6, 30 € par jour, alors que même dans les motels Super 8 c'est gratuit. Ils ont un bon restaurant, on y mange bien et le service est efficace. Il y a un chantier de construction bruyant sur le parking juste à l'ouest du Hyatt, et ça commence tous les jours à 7h - c'est un futur hôtel, qui n'en est encore qu'aux fondations. Quand vous réservez, demandez où ils en sont et à avoir absolument une chambre côté est. Conclusion, allez plutôt à un autre hôtel.

North Carolina
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est génial, juste au bord du fleuve, les lits sont divins et l’intérieur propre et moderne. On trouve plein de restaurants et de boutiques juste en sortant de l’hôtel.

kansas city
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous l’avons trouvé médiocre pour le prix.
Depuis mon dernier séjour, cet hôtel s’est sérieusement dégradé. La chambre n’était pas propre, tout était plein de poussière et la salle de bains n’était pas très propre, surtout le sol et les carreaux qui étaient tout moisis.
Pas assez de serviettes dans la chambre, il fallait sans arrêt en demander d’autres.
De plus, au petit déjeuner les tables n’étaient pas propres et les carafes pleines de poussière.
Personnel gentil et serviable. Bon emplacement.