“Vraiment pas terrible”

New Orleans
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très sale à notre arrivée, des serviettes sales et une salle de bains souillée. Les lampes ne marchaient pas.
Et il y avait des clients qui restaient là assis sur le parking à boire des bouteilles de Jack Daniels et personne ne leur disait rien.

ga
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi dans des La Quinta à plusieurs reprises dans d’autres villes et d’autres états. Aussi, j’ai eu un choc d’avoir un aussi mauvais séjour à celui-ci. Serviettes toutes tachées, salle de bain pas propre, pas de savon, des lampes qui ne marchaient pas.

Nous avons été réveillés par des ouvriers tapant dans les murs à coup de marteau à 7 h du matin. Et après 9h du soir, un employé est carrément entré dans notre chambre alors que nous étions au lit !

Notre séjour s’est si mal passé que nous somme partis un jour plus tôt que prévu, sous une pluie battante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savannah

Clinton Twp, MI
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors voilà, pour Pâques 07 nous nous sommes retrouvés dans cette belle et merveilleuse ville de Savannah, dans l’état de Géorgie, une des villes que je préfère au monde. Je ne me lasse jamais d’y retourner, mais si l’on prend un hôtel en centre-ville cela peut revenir cher à la longue. Si vous voulez avoir un hôtel de luxe, vous n’avez pas le choix, il faut prendre un hôtel en centre-ville. Mais si vous ne voulez pas mettre cher et voulez juste un bel hôtel propre juste pour dormir, c’est l’hôtel qu’il vous faut, et il n’est qu’à quelques minutes du centre.

Nous avons trouvé le La Quinta sur internet en cherchant parmi les hôtels abordables dans le coin. J’étais un peu inquiet, ne connaissant pas bien le quartier, mais je peux vous dire qu’il s’est révélé un excellent choix.

C’est un hôtel propre au personnel très sympa et où le petit déjeuner est excellent et extrêmement varié – gaufres, crackers avec de la sauce, fruits, céréales et plein d’autres choses encore.

Notre chambre était très belle avec de bons lits. C’est un bon quartier, surtout si vous aimez faire du shopping, le centre commercial est juste à quelques rues de l’hôtel.

Pour aller dans le centre, c’est tout droit et cela roule tout seul, sans parler du fait que le cadre est fantastique tout le long de la route.

Il y a tellement de choses à faire à Savannah, pourquoi gaspiller de l’argent dans une chambre d’hôtel alors que vous pouvez en prendre une moins chère qui vous donnera l’occasion d’explorer tout ce qu’il y a à voir ?

Je ne dirai jamais assez de bien du La Quinta Midtown et j’y retournerai.

Iowa
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres propres, lit et fauteuil de relxation confortable. Aucun bruit. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
La Quinta Inn & Suites Savannah Southside
La Quinta Inn & Suites Savannah ...
N° 58 sur 113 à Savannah
Comfort Inn Midtown
Comfort Inn Midtown
N° 42 sur 113 à Savannah
Baymont Inn & Suites Savannah Midtown
Baymont Inn & Suites Savannah Mi...
N° 62 sur 113 à Savannah

Vous connaissez La Quinta Inn Savannah Midtown ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Savannah Midtown

Établissement : La Quinta Inn Savannah Midtown
Adresse: 6805 Abercorn St, Savannah, GA 31405-5822
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 113 Hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Savannah Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Savannah Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
La Quinta Savannah