“Attention au parking”

Bristol, Royaume-Uni
“Attention au parking”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme et nos deux grands enfants, nous sommes venus d’Angleterre et avons dormi au Planters. Nous avions deux belles chambres avec vue sur le parking de plusieurs niveaux juste en face. Le personnel de l’accueil était bien et nous a aidés plus que ce à quoi nous nous attendions. Le petit déjeuner était satisfaisant mais pas le menu habituel d’un "petit déjeuner complet à l’américaine".

Nous avons fait garer notre voiture et avons découvert par la suite que les deux parkings publics sur la place étaient à 0,70€ la journée le week-end.

Et en partant, nous nous sommes aperçus que l’employé du service parking avait garé notre voiture en double-file et en moins de 60 s nous avions une amende. MEFIEZ-VOUS, le bureau de la police municipale en charge des parkings est juste en face de l’hôtel et ils mettent des amendes à tout ce qui bouge… nous avons discuté avec un pompier venu lui aussi régler son amende, qu’il avait eu sur son camion de pompier alors qu’il était en service, et ce n’est pas une blague! Etant étrangers à la ville, nous étions déjà sur l’autoroute quand nous avons réalisé ce que c’était que ce papier sous l’essuie-glace, donc nous avons du faire demi-tour et retourner à Savannah pour régler notre amende (l’employée de la police municipale nous a bien aidés). J’ai l’impression que ce n’était pas la première fois que des clients de l’hôtel se faisaient épingler à cause des employés du service parking garant mal les voitures.
Ceci étant dit, ce n’est pas un si mauvais hôtel que çà mais la prochaine fois, on ira au CHARLESTON.

Melbourne Australia
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel historique, bien situé pour aller à toutes les choses intéressantes à voir, dont le marché, les promenades et les bâtiments anciens.

En semaine, des employés sympas vous servent des boissons et des petits gâteaux salés et fruits secs en soirée.

Et quand vous rentrez tard le soir, des gâteaux tout chauds vous attendent à la réception.

Il y a un piano à la réception pour tous les musiciens en herbe.

Accès gratuit à internet pratique et appréciable quand on est en voyage d’affaire.

Hôtel à recommander.

Attention cependant au parking juste à côté (toutes les chambres ordinaires donnent sur le parking), de l’autre côté d’une route étroite qui est parfois bruyante les vendredis et samedis soirs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
The Marshall House
River Street Inn
N° 26 sur 113 à Savannah
4.0 sur 5 bulles 1 229 avis
Olde Harbour Inn - River Street Suites
Olde Harbour Inn - River Street ...
N° 8 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 1 004 avis
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 12 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 376 avis

Vous connaissez Planters Inn on Reynolds Square ?

Informations supplémentaires concernant Planters Inn on Reynolds Square

Établissement : Planters Inn on Reynolds Square
Adresse: 29 Abercorn St, Savannah, GA 31401-2715
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Savannah
N°7 des hôtels familiaux à Savannah
N°12 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Planters Inn on Reynolds Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planters Inn on Reynolds Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planters Inn On Reynolds Square Hotel Savannah
Planters Hotel Savannah