“Pas super génial” 2 5 étoiles

Annapolis MD
“Pas super génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les bons côtés : proche du bord du fleuve et des boutiques. Il possède le charme historique qu’on peut souhaiter trouver dans un hôtel de Savannah. Il est un peu moins cher que d’autres hôtels du même genre.

Les côtés moins biens : Les chambres sont petites et donnent sur le parking. La douche était couverte de moisissure et il nous a fallu beaucoup de temps pour résoudre ce problème. Il a fallu que nous demandions trois fois à la réception de faire quelque chose. Nous avons même demandé de l’eau de javel pour le faire nous même et c'est finalement ce qui est arrivé.

Globalement, Coastal Living avait classé cette auberge en 15ème position en 2007 et c’est ce qui m’avait attiré mais je pense qu’ils l’ont surestimée. Je ne pense pas revenir ici un jour.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 4 nuits au Planter’s Inn en janvier et on avait une très belle chambre, avec un lit à baldaquins, une belle salle de bains et tout le "charme" du Sud des Etats-Unis. Excellent emplacement pour pouvoir aller partout. Personnel très serviable. On a adoré Savannah et la prochaine fois qu’on ira on retournera à cet hôtel-là. Le seul conseil que je leur donnerais c’est de faire le ménage un peu plus à fond.

Walpole, Mass
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Planter’s Inn est extrêmement bien situé et on a passé un excellent moment. Il est dans le quartier historique de la ville, à une rue seulement des rives du fleuve tout en étant au calme. La place Reynolds est juste en face de l’hôtel.

Nous avions une grande chambre avec une salle de bains toute équipée et impeccable.

Le petit déjeuner était bien pour démarrer la journée – café, thé, œufs, céréales, pâtisseries, pain grillé, muffins, bagels etc. En début de soirée (de 17h30 à 19h30) ils offrent une collation avec du vin, du fromage et des crackers. Après le vin et le fromage, nous allions nous promener et dîner au bord du fleuve, à deux rues de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain.

Georgia
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages : emplacement génial, personnel très poli et serviable.

Inconvénients : la propreté laisse beaucoup à désirer. Le test que je fais à chaque fois que je vais dans cet hôtel, c’est de regarder sous le lit, et là j’ai trouvé quelques chaussettes oubliées par les précédents occupants et une belle couche de poussière, autrement dit ils ne nettoient jamais sous les lits. Dans la salle de bains il y avait quelques belles taches de moisissure dans la douche, pas la fin du monde mais je me suis demandée quoi d’autre encore ils ne se donnaient pas la peine de nettoyer.

Pour tout dire, l’hôtel n’est pas en très bon état. Certains diront qu’il est "original" et que cela ajoute encore à son charme, mais pas à mes yeux en tous cas. Original cela ne veut pas dire faire attention de ne pas se cogner dans le montant du lit en allant dans la salle de bains pour ne pas le faire tomber, car il est à peine fixé.

Conclusion : c’est un hôtel correct, mais je m’attendais à mieux vu l’image qu’ils veulent donner et les tarifs qu’ils pratiquent. Ne vous attendez pas à être épatés.

Bristol, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme et nos deux grands enfants, nous sommes venus d’Angleterre et avons dormi au Planters. Nous avions deux belles chambres avec vue sur le parking de plusieurs niveaux juste en face. Le personnel de l’accueil était bien et nous a aidés plus que ce à quoi nous nous attendions. Le petit déjeuner était satisfaisant mais pas le menu habituel d’un "petit déjeuner complet à l’américaine".

Nous avons fait garer notre voiture et avons découvert par la suite que les deux parkings publics sur la place étaient à 0,70€ la journée le week-end.

Et en partant, nous nous sommes aperçus que l’employé du service parking avait garé notre voiture en double-file et en moins de 60 s nous avions une amende. MEFIEZ-VOUS, le bureau de la police municipale en charge des parkings est juste en face de l’hôtel et ils mettent des amendes à tout ce qui bouge… nous avons discuté avec un pompier venu lui aussi régler son amende, qu’il avait eu sur son camion de pompier alors qu’il était en service, et ce n’est pas une blague! Etant étrangers à la ville, nous étions déjà sur l’autoroute quand nous avons réalisé ce que c’était que ce papier sous l’essuie-glace, donc nous avons du faire demi-tour et retourner à Savannah pour régler notre amende (l’employée de la police municipale nous a bien aidés). J’ai l’impression que ce n’était pas la première fois que des clients de l’hôtel se faisaient épingler à cause des employés du service parking garant mal les voitures.
Ceci étant dit, ce n’est pas un si mauvais hôtel que çà mais la prochaine fois, on ira au CHARLESTON.

Melbourne Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel historique, bien situé pour aller à toutes les choses intéressantes à voir, dont le marché, les promenades et les bâtiments anciens.

En semaine, des employés sympas vous servent des boissons et des petits gâteaux salés et fruits secs en soirée.

Et quand vous rentrez tard le soir, des gâteaux tout chauds vous attendent à la réception.

Il y a un piano à la réception pour tous les musiciens en herbe.

Accès gratuit à internet pratique et appréciable quand on est en voyage d’affaire.

Hôtel à recommander.

Attention cependant au parking juste à côté (toutes les chambres ordinaires donnent sur le parking), de l’autre côté d’une route étroite qui est parfois bruyante les vendredis et samedis soirs.

Prices are for 1 room, 2 adults