“Merveilleux”

Geoargia
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé et est très attrayant. Quant au Riverwalk le dimanche matin.. eh bien je vous laisse le plaisir de le découvrir vous-même ! Notre chambre était grande, bien meublée et propre !
Tous les employés de l’hôtel sans exception étaient sympas, efficaces et vraiment professionnels. Le petit déjeuner-buffet était délicieux ! On a apprécié la piscine d’intérieur, l’ambiance était GENIALE.

Canton, Géorgie
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 4 au 6 juin et avons utilisé nos points pour avoir un peu moins à payer. Nous y étions déjà allés en décembre 2003 et avions déjà été fort impressionnés. Il est toujours aussi bien qu’à l’époque. Nous sommes des clients fidèles de Marriott et bien que nous n’y allions pas si souvent que ça, ils ont tenu à nous témoigner leur reconnaissance en nous donnant une suite sans supplément et en nous faisant cadeau du parking.

Les chambres sont confortables, les employés courtois et serviables (surtout Luke à l’accueil) et tout est en bon état de marche. Notre seul reproche concerne les petits oreillers tout mous.

L’emplacement nous a beaucoup plu, à l’extrémité de la vieille ville, en 5 mn de marche environ on est en plein River Street. Il est tout près de "là où ça bouge", mais pas en plein milieu.

Un hôtel que nous recommandons sans hésiter. Il est assez cher, mais on peut souvent le trouver à des prix intéressants sur internet.

Atlanta
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Marriott typique, sans surprises. Belles chambres propres, bien pour un voyage d’affaires, excellent emplacement au bord du fleuve.

Richmond, VA, USA
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits à cet hôtel pour assister à une conférence dans le cadre de notre travail et on y a eu un bon séjour. Le lit était génial et la chambre propre. On avait une chambre côté cour qui donnait sur une cour intérieure et on a pu capter le réseau wifi, par contre ceux qui étaient côté rue n’ont pas pu le capter. Ils exagèrent de faire payer un supplément de 7 € pour l’accès à internet, sur la route de Savannah, on s’était arrêtés à une auberge beaucoup moins chère et où l’accès à internet était compris.

Le personnel est très sympa et serviable. Le fleuve n’est pas loin à pied, de même que les quartiers animés. Le parking est bien et pas trop cher.