“Excellent hôtel, idéalement situé”

Hampton Inn Savannah - Historic District
N° 14 sur 113 Hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Berlin, Germany
“Excellent hôtel, idéalement situé”
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel donne sur le fleuve, étant situé une rue au-dessus du niveau de l’eau (le Savannah est un peu surélevé par rapport au quai) en plein cœur de la vieille ville, ce qui fait qu’on peut la visiter facilement, avec toutes ses vieilles bâtisses et places et se promener tout le long des petites boutiques en bordure du fleuve. Absolument parfait.

L’hôtel lui-même est un immeuble moderne mais empreint de dignité, les chambres sont belles et propres et le personnel est génial (toujours très agréables et serviables). L’hôtel donne sur une grande rue, mais la nuit c’est calme (je ne sais pas si c’est parce qu’ils ont de bonnes fenêtres ou parce qu’il n’y a pas beaucoup de circulation). Le petit déjeuner est très bon, avec plein de plats chauds et froids au choix et il y a toujours de la limonade à disposition à la réception.

Nous n’avons pu que jeter un coup d’œil à la terrasse du toit, où se trouve la piscine d’extérieur, nous n’y avons pas nagé mais de là-haut on a une très belle vue sur le fleuve.

Nous y retournerons certainement à l’occasion.

• En arabe d'abord
Washington, DC
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel. Lits confortables. Très propre. Charmant petit bar tout en bois au rez-de-chaussée avec un Happy Hour tous les jours et un serveur très sympa. Personnel sympa dans tout l’hôtel. Chambres spacieuses.

A quelques rues seulement de River Street, à deux pas d’Old Pink House et 10 mn un quart d’heure des bars du centre-ville et de City Market. J’étais avec un groupe d’amis et y retournerais volontiers. Mais si j’étais avec mon ami, je crois que je préfèrerais un B&B un peu plus profond dans la vieille ville, loin des quartiers trop touristiques.

ENGLAND
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais déjà allé dans des Hampton Inn et hésitais un peu à aller à celui-ci mais ce n’est pas un Hampton Inn ordinaire.

Nous y avons passé cinq jours et avons adoré – l’emplacement est génial (on a juste à traverser la rue et on est sur la promenade qui longe le fleuve, et le tram qui fait visiter la ville s’arrête juste devant l’hôtel).

Le personnel est très sympa et serviable. La vue de la piscine sur la terrasse du toit est géniale. Les chambres sont propres et confortables, le seul petit hic c’est que la cafetière électrique fuyait, mais ils nous l’ont remplacée le jour même. Le petit déjeuner était bon et il y avait toujours du thé ou du café à disposition.

Une chose à savoir : Bay Street est une rue très passagère, et il y passe plein de camions, donc si vous vous trouvez côté fleuve, attendez-vous à avoir du bruit. Nous étions de l’autre côté, donc la vue n’avait rien d’extraordinaire, mais c’était beaucoup plus calme. Nous y retournerions sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Downtown
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 12 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 374 avis
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 3 sur 113 à Savannah
5.0 sur 5 bulles 2 108 avis
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 15 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 1 164 avis
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 27 sur 113 à Savannah
N° 5 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 2 563 avis
Yamacraw Village
Embassy Suites by Hilton Savannah
Embassy Suites by Hilton Savanna...
N° 9 sur 113 à Savannah
4.5 sur 5 bulles 1 553 avis

Vous connaissez Hampton Inn Savannah - Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Savannah - Historic District

Établissement : Hampton Inn Savannah - Historic District
Adresse: 201 East Bay Street, Savannah, GA 31401-1203
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Savannah
N°5 des hôtels d'affaires à Savannah
N°9 des hôtels romantiques à Savannah
N°15 des hôtels écologiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Savannah - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Savannah - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Savannah - Historic District Hotel Savannah
Savannah Hampton Inn