“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 12 sur 113 hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Washington, DC
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel. Lits confortables. Très propre. Charmant petit bar tout en bois au rez-de-chaussée avec un Happy Hour tous les jours et un serveur très sympa. Personnel sympa dans tout l’hôtel. Chambres spacieuses.

A quelques rues seulement de River Street, à deux pas d’Old Pink House et 10 mn un quart d’heure des bars du centre-ville et de City Market. J’étais avec un groupe d’amis et y retournerais volontiers. Mais si j’étais avec mon ami, je crois que je préfèrerais un B&B un peu plus profond dans la vieille ville, loin des quartiers trop touristiques.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais déjà allé dans des Hampton Inn et hésitais un peu à aller à celui-ci mais ce n’est pas un Hampton Inn ordinaire.

Nous y avons passé cinq jours et avons adoré – l’emplacement est génial (on a juste à traverser la rue et on est sur la promenade qui longe le fleuve, et le tram qui fait visiter la ville s’arrête juste devant l’hôtel).

Le personnel est très sympa et serviable. La vue de la piscine sur la terrasse du toit est géniale. Les chambres sont propres et confortables, le seul petit hic c’est que la cafetière électrique fuyait, mais ils nous l’ont remplacée le jour même. Le petit déjeuner était bon et il y avait toujours du thé ou du café à disposition.

Une chose à savoir : Bay Street est une rue très passagère, et il y passe plein de camions, donc si vous vous trouvez côté fleuve, attendez-vous à avoir du bruit. Nous étions de l’autre côté, donc la vue n’avait rien d’extraordinaire, mais c’était beaucoup plus calme. Nous y retournerions sans hésiter.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 14 sur 113 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 965 avis
Hilton Garden Inn Savannah Historic District
Hilton Garden Inn Savannah Histo...
N° 25 sur 113 à Savannah
4.0 5 étoiles 1 151 avis
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 23 sur 113 à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 9 sur 113 à Savannah
Hamilton-Turner Inn
Hamilton-Turner Inn
N° 1 sur 113 à Savannah
The Marshall House
The Marshall House
N° 5 sur 113 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 700 avis

Vous connaissez Hampton Inn Savannah - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Savannah - Historic District

Adresse: 201 East Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Savannah
N°5 des hôtels d'affaires à Savannah
N°9 des hôtels romantiques à Savannah
N°13 des hôtels écologiques à Savannah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hampton Inn Savannah - Historic District 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Savannah - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Savannah - Historic District Hotel Savannah
Savannah Hampton Inn