“Pas mal pour le prix, mais rien d’extraordinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Residence Inn Savannah Midtown

Residence Inn Savannah Midtown
N° 53 sur 113 Hôtels à Savannah
franklin park
“Pas mal pour le prix, mais rien d’extraordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant réservé une chambre à cet hôtel pour une mission gouvernementale, j'ai eu droit à une réduction en conséquence. Je suis malheureusement arrivé de bonne heure, à 3h de l’après-midi et ils m’ont dit que ma chambre n’était pas prête et se sont empressés d’ajouter que l’heure normale d’arrivée était 16h, comme si je n’étais jamais sorti de chez moi et ne connaissais pas les pratiques des hôtels.

Et quand j’ai enfin eu la clé de ma chambre à 17h30, au lieu d’être au calme loin des ascenseurs et des distributeurs automatiques, je me suis retrouvé dans une chambre au premier étage avec les occupants de la chambre du-dessus, des enfants de toute évidence, qui sautaient à pieds joints sur le plancher et s’en donnaient à cœur joie. J’étais juste à côté de l’ascenseur, mais ce n’était pas ce qui faisait le plus de bruit, le plus bruyant c’était le réfrigérateur. Quant à la déco de la chambre, cela pouvait aller, mais sans plus. Et quand l’air conditionné était éteint, il y avait une drôle d’odeur dans la chambre.

Cet hôtel n’est pas particulièrement somptueux, mais il n’est pas horrible non plus, deux catégories d’hôtels que je connais bien. Mais il satisfait aux exigences de base au point de vue confort, bien que la satisfaction du client ne soit pas sa priorité.

orlando
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé avec des amis pour la St Patrick en 2007. Le personnel était super, très agréable, surtout le matin où on n’était pas très réveillés. On a énormément apprécié le petit déjeuner, c’était tout ce qu’il fallait pour nous remettre en forme et les serveuses étaient toujours sympas et faisaient tout pour nous être agréables.
Comme on est arrivés un jeudi et repartis le dimanche, on n’a pu faire qu’un seul Happy Hour, mais les boissons et les snacks étaient bien meilleurs que dans tous les hôtels où on était allés auparavant.

Pour aller au front de mer, c’est rapide et pas cher en taxi (et c’est plus sûr comme moyen de transport). En fait, on vient juste de réserver à nouveau à cet hôtel pour la St Patrick de l’année prochaine.

En plus on a USA Today et la presse locale de Savannah à disposition, c’est sympa, et aussi un grand réfrigérateur et une cuisine dans toutes les chambres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Fairfield Inn & Suites Savannah ...
N° 37 sur 113 à Savannah
Courtyard Savannah Midtown
N° 75 sur 113 à Savannah
Quality Inn Midtown
N° 64 sur 113 à Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midto...
N° 33 sur 113 à Savannah
4.0 sur 5 bulles 1 104 avis
Avalon/Oglethorpe Mall Area
TownePlace Suites Savannah Midtown
TownePlace Suites Savannah Midto...
N° 65 sur 113 à Savannah
Extended Stay America - Savannah...
N° 84 sur 113 à Savannah

Vous connaissez Residence Inn Savannah Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Savannah Midtown

Établissement : Residence Inn Savannah Midtown
Adresse: 5710 White Bluff Rd, Savannah, GA 31405-5522
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Avalon/Oglethorpe Mall Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels d'affaires à Savannah
N°35 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Savannah Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Savannah Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Savannah Residence Inn