“Superbe endroit!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe endroit!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Prendre le métro ligne verte et descendre à Sainte Marie et environ 20 minutes de marche.
Des visites sont organisées toutes les 30 minutes avec un guide qui parle très bien anglais (j'entends par là que la personne que nous avons eu a très bien articulé et étant français nous avons tout compris).
Une chouette visite qui permet de voir où JFK est né et a grandi. Le quartier vaut le coup d'œil aussi, de belles maisons à l'américaine.
La visite est gratuite mais une urne se trouve dans la boutique afin de laisser une donation.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté John F. Kennedy National Historic Site ont aussi consulté

Vous connaissez John F. Kennedy National Historic Site ?