“un peu juste pour le prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brookline.
Beech Tree Inn- Brookline
Marseille, France
“un peu juste pour le prix”
Avis écrit le 27 juin 2013

1. Salle de bains ridiculement trop petite
2. chambre sombre et mal éclairée
3. propreté pas très nette
4. pas remplacé serviettes pdt 5 jours
5. Pas remplacé le rouleau de papier toilette.
6. amabilité juste polie et dénuée d’accueil un tant soit peu chaleureux
7. pas vu de propriétaire, seulement des petits employés impersonnels
8. Pas de chaise dans la chambre, juste un fauteuil vétuste d’une vingtaine de kilos.
9. Petit déjeuner suffisamment fourni, mais il faut aller le chercher à la cuisine et débarrasser sa table soi même après.
10. Pour le petit déjeuner toujours, il y a une grande table de 8 places, ce qui est insuffisant pour 10 chambres de 2 personnes (le premier jour cela a été la « chaise musicale »).
11. Tout cela pour quand même 200 $ par jour, c’est un peu juste.
12. seul point positif : pas trop mal placé et suffisamment calme.
13. Conclusion : « et si vous aviez à retourner à Boston, est ce que vous choisiriez cette maison ? » : Non, ou bien alors seulement si vraiment je ne trouvais absolument rien d’autre…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

San Diego, CA
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Boston pour un congrès et plutôt que de prendre l'hôtel indiqué pour le congrès, j'ai réservé avec une collègue une chambre au Beech Tree Inn. J'ai choisi le Beech Tree parce que sur les photos du site il avait l'air accueillant et douillet, qu'on pouvait aller à pied là où avait lieu le congrès au Harvard Medical Center, qu'il était situé près de la station de métro St Paul, et à proximité des nombreux restaurants qui se trouvent tout le long de Beacon Avenue.

Je n'avais jamais été dans un B&B et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Mais ce que je peux vous dire maintenant , c'est que j'ai eu le meilleur hébergement de tous ceux qui étaient au congrès. Ma collègue et moi avons partagé une chambre (c'est elle qui est sur les photos). Nous étions dans la chambre 9 au 3ème étage. La chambre avait deux lits jumeaux avec de belles couettes fleuries. Les matelas étaient fermes sans être durs, les oreillers moelleux mais pas avachis, et les draps étaient propres et soyeux. Tout m'a plu dans cette chambre, mais il faut savoir qu'elle était au 3ème étage, et qu'il faut donc monter 3 étages d'un escalier étroit pour y arriver. Ce qui ne posait pas de problème pour nous, mais si vous avez des problèmes de genou ou de santé, ça pourrait être gênant, et il vaudrait mieux prendre une chambre au rez-de-chaussée.

Notre salle de bain privée était contigue à la chambre et nous devions penser à prendre la clef pour y entrer. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance, parce que la salle de bain était très grande et le jet d'eau de la douche était très puissant!

Mais le meilleur du Beech Tree, ce sont les "petits" détails". Il y avait toujours des bouteilles d'eau dans la chambre (sans supplément à payer), du café (ou du thé ou du chocolat chaud) à volonté toute la journée, et le petit déjeuner était super (surtout les muffins, les fruits et le granola). Tous les soirs, après être sortie diner, je rentrais et je regardais ce qu'il y avait comme friandises sur la table, et je me prenais un snack avec du lait pour la nuit. Un jour c'était des brownies, un autre du gâteau au café et au caramel, des muffins aux myrtilles, etc... C'était génial! Je crois que j'ai pris 2 kilos et demi en 5 jours!

Il y avait aussi de jolis bouquets de fleurs partout, des parapluies qu'on pouvait emprunter les jours de pluie, ainsi que la presse quotidienne qu'on pouvait lire en prenant son café le matin. Un autre truc super dans cette auberge, c'était de prendre le petit déjeuner en commun. J'ai rencontré plusieurs personnes qui venaient de faire le Marathon de Boston, originaires de différents pays ou bien d'états autres que le Massachussetts. Très sympa.

L'endroit était pratique aussi, parce ce que je pouvais courir tous les matins le long de la rivière jusqu'à Jamaica Pond, prendre le métro jusqu'au centre-ville, marcher jusqu'à Fenway park, et aller à pied dans les nombreux restaurants situés le long de Beacon Avenue.

Stacy, Chloé, et tout le personnel du Beech Tree Inn nous ont vraiment mises à l'aise et je n'aurais pu imaginer un endroit meilleur. Je le recommande vivement!

Voir également ces hébergements à Brookline ou ses environs
Courtyard Boston Brookline
N° 41 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis
Fenway / Kenmore
Residence Inn by Marriott Boston Back Bay/Fenway
Homewood Suites by Hilton Boston...
N° 1 sur 4 à Brookline
enVision Hotel Boston - Longwood
N° 20 sur 83 à Boston

Vous connaissez Beech Tree Inn- Brookline ?

Informations supplémentaires concernant Beech Tree Inn- Brookline

Établissement : Beech Tree Inn- Brookline