“Correct mais sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Anthony's Town House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brookline.
Anthony's Town House
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce B and B (en réalité nous n'avons qu'unseul "B" puisqu'il n'y a ni petit dej ni cuisine dispo).

Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain est niquelle. En revanche la clim est très bruyante et les chambres donannt sur la rue laissent entendre passer le tram une bonne partie de la nuit... préférez donc les chambres coté cour...
Sinon le proprio est assez sympa et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

villeneuve d'ascq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Plus:
- Grande chambre au calme
- Hotel classe, vieille bâtisse bien insonorisée et sans parquet qui craque (!)
- esprit "à la maison"
- métro permettant d'arriver en 10min à Boston
- Quartier calme, typique, avec plusieurs magasins à proximité

Moins:
- Salle de bains à partager
- Pas de petit déjeuner

Bilan: nous avons bien aimé cet hôtel à la déco un peu kitsch mais où l'on s'est senti comme chez nous, dans une chambre donnant sur l'arrière très calme. C'est cher forcément mais comme partout aux Etats-Unis, du coup il faut partager la salle de bains et il n'y a pas de petit déjeuner. Heureusement on partage sa salle de bains avec 1 ou 2 autres chambres uniquement (jamais de problèmes pour nous) et il y a plusieurs supermarchés et restaurants à proximité pour le petit déjeuner (ou autre).

PS: le jet de la douche était extrêmement fort, mais c'est peut-être juste que nous ne savions pas comment l'utiliser...?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes un couple de la 50aine de passage à Boston pour tourisme.
Un lieu vraiment typiquement new-england et kitch à souhait où nous avons séjourné 4 nuits.
Baba est exquise et aux petits soins avec ses hôtes .
Les chambres sont très personnalisées et la clim est bienvenue .. plus de 33dg lors de notre séjour. On s'accomode tout à fait des salles de bains sur le pallier.
Tout prêt du "T" (métro) et à 10 minutes du centre : idéalement placé .
On vous conseille la petite boulangerie à 2 blocs dont les "Plain brioche" ont fait le bonheur de nos breakfast . Le resto espagnol est pas mal non plus mais un peu cher .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Boston est peut-être la ville américaine la plus chère pour se loger. Et à moins de dormir dans une auberge de jeunesse, Anthony's Town House est peut-être ce qu'il y a de plus "économique". Toute proportion gardée, car j'en ai tout de même eu pour 88.75 $ la nuit avec les taxes, en chambre simple, sans petit déjeuner ni salle de bains privative.
L'accueil de Barbara était très sympathique et attentionné. Son compagnon est sans doute plus brusque d'apparence. Ils habitent une belle maison typique, très bien entretenue et très propre (ménage fait tous les jours dans la chambre). L'accès en métro est direct jusqu'au centre-ville, même si la ligne elle-même (Green Line C) n'est pas des plus agréables (fréquence assez limitée, voitures lentes et freinant souvent et brusquement). Compter un bon quart d'heure pour Park Street et le début du Freedom Trail. L'arrêt Hawes est à 20 mètres de l'entrée de la maison, mais vous pouvez descendre ou monter au précédent, St Mary's Street, pas très éloigné.
Il faut payer la totalité de son séjour en arrivant. Cartes bancaires refusées. Aucun problème pour réserver par mail. La réservation se fait sur simple demande, pas besoin de fournir son numéro de carte.
Attention, si vous êtes à mobilité réduite, fuyez absolument cette maison, car il n'y a que des hautes marches, aucun ascenseur. Personnellement, j'étais au dernier étage (chambre 12), et ça monte bien. Avec la valise, ça peut vous fatiguer rapidement.
Ma chambre n'était pas spécialement grande ni silencieuse à cause de la clim, du bruit du tram et des voitures. Elle avait certes une télé 16/9e mais avec un choix étonnamment médiocre de chaînes pour les États-Unis, essentiellement des chaînes locales.
Une salle de bains à chaque étage que se partagent 2 à 3 chambres. Donc si celle de votre étage est occupée, il y a des chances pour qu'en descendant un ou deux étages vous en trouviez une de libre. Celle du dernier étage est la plus étroite.
Il y a un grand frigo au 2e étage, où les clients laissent leurs affaires dans des sacs. Je n'ai eu aucun souci, personne ne m'a rien pris, même sans y marquer mon nom ou mon numéro de chambre. Un autre frigo est au sous-sol, où se trouve également un micro-ondes (si vous êtes dans les chambres 1 et 2, attendez-vous à entendre fréquemment son bip!). Pratique, le micro-onde, mais aucun espace n'est prévu pour manger. Je devais prudemment remonter les 3 étages avec ma nourriture et manger sur le recoin de la petite table de ma chambre. Mais au moins était-ce économique. Il y a un supermarché très bien fourni de l'autre côté de la rue (Johnny's Fresh Market). Vous y trouverez de tout. Sinon, il y a aussi des petits restos et quelques boutiques dans la même rue.
Le dernier jour, mon avion était à 22h, mais j'ai pu laisser ma valise sans problème toute la journée et même prendre une douche avant mon vol de nuit vers l'Europe, ce que j'ai particulièrement apprécié après une dernière journée de marche sous le soleil.

En résumé, c'est probablement là que vous devez aller si vous ne voulez pas vous ruiner, mais dans une autre ville du monde, le prix serait totalement exagéré. Vous aurez néanmoins un peu l'impression d'être chez vous dans cette maison ou chez une tante un peu fantasque.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brookline ou ses environs
The Verb Hotel
Boston Hotel Buckminster
Boston Hotel Buckminster
N° 65 sur 82 à Boston
3.5 sur 5 bulles 1 482 avis

Vous connaissez Anthony's Town House ?

Informations supplémentaires concernant Anthony's Town House

Établissement : Anthony's Town House