“Très bon ! Alaska nous voilà !!!!”

Pump House Restaurant & Saloon
Réservez avec OpenTable
Pump House Restaurant & Saloon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 262 Restaurants à Fairbanks
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Très bonne soirée autour d’un saumon parfait et de très bonnes bières. Service attentionné et efficace I will be back

Écrire un avisAvis (1 281)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2016

Le repas était bon, le cadre agréable. Ce qui nous a désolés d'emblée, c'est le service. Nous avions réservé pour 19h30. Notre table n'était pas prête. Nous étions un groupe de 18 personnes. Deux personnes ont été placées isolément à une table, comme punis dans un coin. Un garçon d'abord intransigeant et désagréable. Nous y sommes allés au forcing. Finalement nous avons obtenu d'être rassemblés. Ces tables n'étaient pas réservées, le restaurant n'était pas du tout plein alors que c'était un samedi soir. Le service s'est amélioré, le garçon devenant même agréable. Cet épisode est vraiment dommage, d'autant plus qu'inutile. Avons bien mangé.

Avis publié : 7 octobre 2014

N'hésitez pas! Entrez dans ce bâtiment qui évoque la Ruée vers l'Or sans oublier le confort Victorien. Le personnel aux petits soins vous guide dans votre choix entre viande de bœuf de très bonne qualité et produits de la mer hyper-frais: le poisson arrive par hydravion, imaginez!
Regardez au plafond: un attelage de chiens de traineau guidé par un cuistot, évoque un Chef célèbre qui partageait l'amour de la bonne cuisine avec sa passion pour ses chers Huskies. Dégustez une bière de micro-brasserie en admirant le bateau à vapeur qui remonte la rivière Chena... Tout ici est fait pour vous détendre, sans se ruer sur votre Or!

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille et le brunch était excellent! Les French toasts avec le sirop à la cannelle, noix de pécans et bananes étaient délicieux.
Les produits étaient frais et de bonnes qualités.
Petit bémol la note est vite présentée sur la table on nous dit bien sûre que nous avons tout notre temps mais on reviens assez rapidement nous demander si nous sommes près à payer alors que le restaurant est loin d'être complet.

Avis publié : 22 août 2013

Le Pump House est situé au bord de la Chena river. La salle intérieure est originale et les terrasses à l'extérieur sont vraiment au bord de l'eau. On y mange bien (plats US et Alaskiens)

Les voyageurs ayant consulté Pump House Restaurant & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Pump House Restaurant & Saloon ?