222 $US
182 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Indigo(Brooklyn)(Bonne affaire !)
161 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
196 $US
182 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Aloft New York Brooklyn(Brooklyn)
194 $US
160 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
278 $US
NU Hotel(Brooklyn)
263 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pointe Plaza Hotel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
211 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Box House Hotel(Brooklyn)
311 $US
243 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

NY Moore Hostel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

1 602 résultats
Avis publié : 8 mai 2012

Nous voulions loger ma cop de voyage et moi même à Brooklyn et nous êtions très bien placées avec cet hôtel au cœur de williamsburg. Hôtel calme tres confortable, proche de bedford avenue à même pas10min du métro. Le plus: l'excellent petit déjeuner: café thé jus(du vrai) va gels viennoiseries fruits muesli yaourts. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Aurore G,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé confortable et bien situé notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 4 mai 2012

Notre séjour ce fin avril/début mai 2012 à New York est passé par l'hôtel Le Jolie avec une réservation sur le net. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, notre fille, majeure nous accompagnant. Les chambres au nombre de 52, sauf erreur d'une ou deux unités, sont toutes de même configuration. Parfaitement inadaptées pour loger trois adultes...mais cela n'apparaît nullement sur le site internet. On y ajoute, pour ce faire, un mauvais lit pliant avec des couvertures de mauvais aloi plutôt adapté pour un enfant, voire un ado pas trop grand. Tout est alors exigu. De même la salle des petits déjeuners: quatre petites tables rondes avec trois personnes au mieux par table et le personnel a beau faire... . Les clients mangent debout, posant quelque chose sur une rembarde qui jouxte cette salle ou s'en retournent en chambre pour manger. La direction reste amorphe, pour le moins ne déploie pas un luxe d'attitudes commerciales: à la remarque d'une chambre inadaptée pour trois adultes, on nous répond que si le lit pliant gêne, on peut toujours dormir au sol.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher cat-claude,

Merci d'avoir choisi Hôtel Le Jolie. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour a été moins que satisfaisante. Notre hôtel est sur le petit côté mais nous travaillons actuellement sur nos rénovations à venir, qui comprendra l'expansion de la salle du petit déjeuner pour accueillir un nombre accru de la disposition des sièges et en ajoutant des œufs et des saucisses chaudes. De plus, nous aurons un centre de remise en forme sur place et toutes les chambres d'hôtes seront redécoré avec des meubles neufs pour économiser l'espace de la pièce encore plus améliorer le confort de nos clients.

Avis publié : 15 novembre 2011

un sejour a new york de 9 jours.l hotel est a 5mns a pied du metro,a 15mn du centre de New York,chambre et SDB avec baignoire de taille correct,extremement propre, drap et serviette changé tous les jours,bel ecran plat, coffre fort et frigo, avec un personnel tres jovial et serviable,je recommande cet hotel a prix tres abordable et pres de NYC.l aeroport JFK est a 20mn en taxi a 25$.Bon point de chute pour vadrouiller et faire du shopping a NY.l'année prochaine je reserve a nouveau

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Cher astride b,

Merci pour cette super critique! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et à entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Avis publié : 16 novembre 2009

Voyage eclair de 5 jours à New-york avec ma fille, nous avons apprécié la localisation de cet hôtel par rapport au métro, la propreté des chambres vraiment impeccable, le service et le petit dejeuner .
Seul bémol en ce qui nous concernait, nous avions une chambre qui donnait sur la rue et l'autoroute, mais les doubles vitrages et la fatigue des journées passées à visiter la vill ont largement atténué le désagrement sonore.
C'est sans hesiter que j'y retournerai !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Dear laline ,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs . Prendre le temps d'écrire un examen ne passe pas inaperçu et est très appréciée. La propreté est une de nos nombreuses priorités et nous sommes fiers de notre capacité à respecter vos normes.

Best Regards

Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avons résidé à l'hotel le Jolie au mois d'Aout 2009.
Nous sommes très content d'avoir suivi les avis de tripadvisor! Hotel très propre.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour l'utilisation que nous en avons eu (toilette, douche + dormir). Les lits sont très confortables, ce qui a son importance si comme nous vous souhaitez visitez NY (beaucoup de marche à pied).
Equipements de la chambre : coffre fort, seche cheveux, TV, climatisation, réveil I Phone, frigo, Journal tout les matin devant la porte de la chambre.
L'emplacement de l'hotel est idéal : 5 minutes a pied du métro et 10 minute de métro pour etre sur Manhattan.
Le plus, le petit déjeuner inclus: la salle de Petit dejeuner est assez petite mais nous avons toujours pu déjeuenr le matin tranquillement.

Nous recommandons vivement cet hotel si comme nous vous n'avez pas un budget important.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Dear Loka69 ,

Merci pour vos remarques merveilleux , que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour , et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau soon.Being situé au cœur de Williamsburg , à moins de 5 minutes de transports en commun et les minutes de distance de Manhattan nous a apporté une série de différents clients . Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter des avantages de notre emplacement !

Sincerely,