Contrôle des avis
1 676 résultats
Avis écrit le 23 mai 2012

cet hôtel est vraiment bien situé pour profiter à la fois de Manhattan (5-10min du métro) et de Brooklyn ! La chambre est un peu petite mais il y a tout le confort : grand lit, station ipod, salle de bain avec produits de soin très agréables. Tout y est très propre.
Le petit déj est aussi très bien, quelque soit l'heure il y a tout à volonté avec un service irréprochable !
Juste un petit bémol pour la vue sur la voie rapide, malgré notre demande d'être situé de l'autre côté de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Nanouze,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les autres équipements que nous offrons. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Se il vous plaît me sens libre de me contacter directement au rabotage votre prochain voyage et je vous garantis votre chambre pour être loin de l'autoroute.

Avis écrit le 8 mai 2012

Nous voulions loger ma cop de voyage et moi même à Brooklyn et nous êtions très bien placées avec cet hôtel au cœur de williamsburg. Hôtel calme tres confortable, proche de bedford avenue à même pas10min du métro. Le plus: l'excellent petit déjeuner: café thé jus(du vrai) va gels viennoiseries fruits muesli yaourts. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012

Cher Aurore G,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé confortable et bien situé notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Avis écrit le 4 mai 2012

Notre séjour ce fin avril/début mai 2012 à New York est passé par l'hôtel Le Jolie avec une réservation sur le net. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, notre fille, majeure nous accompagnant. Les chambres au nombre de 52, sauf erreur d'une ou deux unités, sont toutes de même configuration. Parfaitement inadaptées pour loger trois adultes...mais cela n'apparaît nullement sur le site internet. On y ajoute, pour ce faire, un mauvais lit pliant avec des couvertures de mauvais aloi plutôt adapté pour un enfant, voire un ado pas trop grand. Tout est alors exigu. De même la salle des petits déjeuners: quatre petites tables rondes avec trois personnes au mieux par table et le personnel a beau faire... . Les clients mangent debout, posant quelque chose sur une rembarde qui jouxte cette salle ou s'en retournent en chambre pour manger. La direction reste amorphe, pour le moins ne déploie pas un luxe d'attitudes commerciales: à la remarque d'une chambre inadaptée pour trois adultes, on nous répond que si le lit pliant gêne, on peut toujours dormir au sol.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher cat-claude,

Merci d'avoir choisi Hôtel Le Jolie. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour a été moins que satisfaisante. Notre hôtel est sur le petit côté mais nous travaillons actuellement sur nos rénovations à venir, qui comprendra l'expansion de la salle du petit déjeuner pour accueillir un nombre accru de la disposition des sièges et en ajoutant des œufs et des saucisses chaudes. De plus, nous aurons un centre de remise en forme sur place et toutes les chambres d'hôtes seront redécoré avec des meubles neufs pour économiser l'espace de la pièce encore plus améliorer le confort de nos clients.

Avis écrit le 15 novembre 2011

un sejour a new york de 9 jours.l hotel est a 5mns a pied du metro,a 15mn du centre de New York,chambre et SDB avec baignoire de taille correct,extremement propre, drap et serviette changé tous les jours,bel ecran plat, coffre fort et frigo, avec un personnel tres jovial et serviable,je recommande cet hotel a prix tres abordable et pres de NYC.l aeroport JFK est a 20mn en taxi a 25$.Bon point de chute pour vadrouiller et faire du shopping a NY.l'année prochaine je reserve a nouveau

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Cher astride b,

Merci pour cette super critique! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et à entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Avis écrit le 16 novembre 2009

Voyage eclair de 5 jours à New-york avec ma fille, nous avons apprécié la localisation de cet hôtel par rapport au métro, la propreté des chambres vraiment impeccable, le service et le petit dejeuner .
Seul bémol en ce qui nous concernait, nous avions une chambre qui donnait sur la rue et l'autoroute, mais les doubles vitrages et la fatigue des journées passées à visiter la vill ont largement atténué le désagrement sonore.
C'est sans hesiter que j'y retournerai !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Dear laline ,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs . Prendre le temps d'écrire un examen ne passe pas inaperçu et est très appréciée. La propreté est une de nos nombreuses priorités et nous sommes fiers de notre capacité à respecter vos normes.

Best Regards