“Une belle promenade” 4 5 étoiles

Pont de Brooklyn
Réserver à l'avance
40 $US*
et plus
Excursion en course à pied sur le pont de Brooklyn
Classé n° 1 sur 202 choses à voir/à faire à Brooklyn
Détails de l'activité
Renaix
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cela vaut la peine de traverser le pont de Brooklyn à pied, la vue sur Manhattan est très belle. Après la traversée vous pouvez allez boire un verre au River Café très joliment fleuri mais rien ne sert d'y aller tôt, il n'ouvre qu'à 11h30. Vous pouvez alors prendre un bateau taxi qui vous amène au Pier 11 à la pointe du financial district d'où vous voyez la Statue de la Liberté dans le lointain. Belle promenade en définitive !

• Finnois d'abord
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mythique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Quelle joie de traverser sur ce pont pour rejoindre DUMBO sur Brooklyn, vue imprenable sur les gratte-ciels de South Manhattan et l'East River.
Nous voulions le faire à vélo mais le conseil avisé d'un ami new-yorkais de le faire à pied permet de mieux découvrir et de profiter d'un moment exceptionnel, à conseiller le matin car le soleil tape fort.
Un vrai regal pour les yeux, certes, très touristique mais pas dérangeant pour autant.

gap
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Ballade géniale à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Trés joli pont pour balader, le traverser prend une demi heur (arrets photos inclus). Il est actuellement en partie en travaux (visite le 20/05/2012) avec des panneux en fer le long de la passerelle ou l'on y marche à pied du coté Manhattan, ce qui bouche un peu la vue pour les photos, mais en continuant un peu coté Brooklyn, tout est ok.
Vue incroyable sur la ville.

marmande
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“super pour des photos de Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Promenade à faire a pied avec une superbe vue sur la skyline .L'entrée de la promenade se situe derriere la mairie de New York (City Hall).Prevoir 20-30 mn pour la traversée du pont . On domine Manhattan et on prend de superbes photos. A conseiller : si possible le faire de nuit,c'est magnifique et aucune crainte à avoir question sécurité.

116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Emblématique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Amoureux de new york, j'y suis allé deux fois, je crois que c'est mon "endroit" préféré...
étant amateur de photos, c'est aussi là que j'ai fait les plus belles. La deuxième fois (septembre 2011), le pont était partiellement en travaux donc ça gachait un peu la vue et les photos mais ça doit etre fini à l'heure actuelle.
Je conseille de traverser le pont 1 heure avant le couché du soleil, d'aller regarder le couché de soleil sur la skyline dans le parc (a gauche quand on arrive a Brooklyn) et de revenir à la nuit.
Frissons et photos magnifiques garantis!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pont de Brooklyn ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Pont de Brooklyn ? Partagez vos expériences !