“Spectacle merveilleux !” 4 5 étoiles

Pont de Brooklyn
Réserver à l'avance
40,00 $US*
et plus
Excursion en course à pied sur le pont de Brooklyn
Classé n° 1 sur 203 choses à voir/à faire à Brooklyn
Détails de l'activité
Marseille, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Spectacle merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

La promenade à pied sur le pont de Brooklyn est à ne pas rater ! Il ne faut surtout pas oublier l'appareil photo et un cadenas pour les amoureux ! La vue sur les immeubles de Manathan par beau temps est superbe .
Il faut si possible consacrer du temps à cette promenade et penser à flâner sur les berges du port de Brooklyn . Cette zone est en plein aménagement et les vues sur Manathan ,sur la statue de la liberté ,sont à ne pas rater !

• Finnois d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J ai adore traversé le pont de Brooklyn!! Exeptionnel !!! Tout y est superbe ,l histoire ,la vue ,la structure ,tout est magnifique a mon avis a faire absolument

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un des incontournables de NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis de Brooklyn (station de métro : High St Brooklyn Bridge) et nous avons remonté le pont vers Manhattan, ce qui permet d'avoir un très beau point de vue sur la ville... Avec la circulation des voitures en dessous, ça fait aussi partie de l'image du pont... A faire impérativement !

Metz, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Le matin, sous le soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi de partir du côté de Brooklyn pour arriver donc à Manhattan. La vue depuis le pont est imprenable la "Skyline" à l'horizon... L'un des plus beaux points sur Manhattan. Il faut absolument le traverser en entier !
Nous avons refait ce trajet tout juste au coucher du soleil et de nuit. On ne peut pas s'en lasser.

Visité en avril 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

lors de mon 1er séjour à nyc,j'ai pu admirer ce magnifique pont depuis south sea seeport mais aussi depuis rooklyn le jour et à la tombée de la nuit.j'en ai des souvenirs magiques....voir les buildings s'illuminer le soir reste un superbe moment où j'en ai presque pleuré...un jour ensoleillé c'est aussi magnifique car on peut se balader au bord de l'eau puis remonter pour traverser le pont.

un incontournable de nyc

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont de Brooklyn ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Pont de Brooklyn ? Partagez vos expériences !