“Très agréable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 1 juin 2016

Ce jardin botanique est interessant par sa diversite de jardins notamment le jardin japonais, la roseraie et les jardins environnants. A decouvrir lors d un passage a Brooklyn.

Écrire un avisAvis (2 237)
Filtrer

Avis publié : 23 mai 2016

C'est un lieu vraiment magnifique et gigantesque. On peut facilement tourner en rond sans un plan (fourni à l'entrée). On peut se prélasser sous les arbres et sur les pelouses parfaitement entretenues. Si vous y allez en été, visitez le jardin botanique le matin car la chaleur est très vite étouffante au milieu de toutes ces plantes.

Avis publié : 19 mai 2016

J'ai été conquise par ce jardin botanic ! Les cerisiers étaient en fleur quand nous sommes allée ce qui rendait ce parc encore plus majestueux. Nous y avons flanné une partie de l’après midi : plein de place pour se poser dans l'herbe et se reposer ! J'adore.

Avis publié : 18 mai 2016

il faut voir ce jardin au printemps quand les cerisiers sont en fleur .. malheureusement nous sommes arrivé 15 jours plus tard; Mais il reste un parc magnifique avec différentes ambiance , comme le jardin japonais .. et de plus il est situé à côté du Brooklyn muséum qu'il faut voir absolument

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Brooklyn Botanic Garden est un merveilleux jardin botanique gratuite le jeudi. Il présente un très grand nombre d'espèces de plantes.

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Botanic Garden ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Botanic Garden ?