“Pour une française enfin un”
Avis sur Sea Wolf

Sea Wolf
Commander en ligne
OU
Commander en ligne
Classé n° 66 sur 7 284 Restaurants à Brooklyn
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour une française enfin un restaurant digne de ce nom des produits frais un service agréable c’est presque le bon seul repas que nous avons mangé à NEW YORK pour un prix correct une adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Rendez vous à Bushwick pour visiter le quartier du Street Art... et au 19 Wyckoff Av nous découvrons un restaurant accueillant très original dans sa décoration, avec une carte appétissante.
Nous voilà donc attablés autour d'un Burger de Lobster succulent, suivi d'un dessert tout aussi bon.
Service très sympa, un peu écolo-Branché...
Nous recommandons vivement le resto et la visite du quartier de Street-Art.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 octobre 2019

On a bien mérité une petite pause fraicheur au Sea Wolf, un endroit chaleureux et accueillant en plein coeur du Street Art ! A quelques pas de la sortie de métro Jefferson St (ligne L), c’est un spot incontournable même si vous venez de Manhattan.
Nous avons seulement bu une bière et manger quelques huitres mais les plats avaient également l'air délicieux et surtout très frais.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Restaurant un peu bobo, sympa avec une terrasse ce qui n'est pas si fréquent à NY
Situé à Brooklyn à coté de la station de métro Jefferson donc très facile d'accès à partir de Manhattan.
On est en plein quartier de Bushwick donc LE site du street art
A voir parce qu'il n'y a pas que Manhattan.
La cuisine est bien, plutôt mieux et moins chère qu'a Manhattan, ambiance sympa
Une mention pour le fish and chips

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Une très bonne adresse à Bushwick !
Huîtres et Fish & Chips au top pour un prix raisonnable.
En plus une super terrasse au soleil avec vue sur quelques fresques art street du quartier.
Service au top !
Bref une adresse incontournable lorsqu’on est dans le quartier !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sea Wolf ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Sea Wolf ?