“Mermaid Parade à Coney Island”
Avis sur Coney Island USA

Visite en jet ski du port de New York
Paris; France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Mermaid Parade à Coney Island”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne ambiance le jour de la Mermaid Parade, qui a lieu chaque dernier WE de juin.
Mélange de carnaval & gay-pride et défilé un peu loufoque.
Déguisements axés sur les divinités de la mer.
Enormément de monde
La plage toute proche est agréable et propre. Possibilité de se doucher sur la plage.
Facile d'accès en métro.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Endroit mythique”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Dans beaucoup de films il y avait des scènes se passant à Coney Island, alors nous y avons été. Même si ce n'est pas un "spot" culturel, ça valait la peine de se promener sur les planches de la promenade, et par un grand soleil. Même si nous n'étions pas avec des enfants, cela nous a beaucoup plu, les attractions foraines extravagantes, les stands de....Junk food...et la foule bigarrée....ça vaut la peine d'y passer une petite demi-journée ! Compter quand même un bon trajet en métro....45 minutes depuis Manhattan, nous y étions un dimanche, alors moins de monde...

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe journee”
Avis écrit le 27 juin 2014

A faire par temps ensoleillé. Avec le metro vous arrivez en plein dans l ambiance de Coney Island. Belle plage. Propre. De nombreuses possibilités de se restaurer le long de la plage.

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pour se changer les idées”
Avis écrit le 23 juin 2014

Marre de New-York, trop chaud ou envie de respirer autre chose que les gaz d'échappements, alors il faut faire un tour à Coney island
Il y a une longue promenade le long de l'océan. C'est vraiment rafraichissant
Il y a également un parc d'attraction. Ca fait un peu d'ambiance

Visité en mai 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“plage, océan, fête foraine, hot-dogs, et promenade en bois, à 45 min de Times Square”
Avis écrit le 12 juin 2014

Cet endroit est magique !!! alors oui, c'est démodé, oui le Luna Park est vieillissant mais c'est ça qui est extraordinaire pour moi !
on prend le métro bondé à Times Square, il se vide progressivement pour arriver au terminus dans une gare différente, plus "provinciale"

on sort de la gare dans un Brooklyn à taille humaine. Ca sent l'air iodé, et les pubs pour les hot-dogs de chez Nathan's nous guident vers la promenade en bois le long de l'océan.

Nous avons fait un stop dans la boutique à l'entrée de la promenade : les prix sont raisonnables, et les tee-shirts à l'effigie de Coney Island tops ! il y a aussi des tongs et de la crème solaire pour ceux qui n'y avaient pas pensé, et des jouets de plage.

Le Luna Park fonctionne par système de points. On charge une carte de 40USD (+ 6 de bonus) par ex, et on est crédité d'autant de points. Il faut ensuite la passer devant une borne à chaque attraction. A noter : le NYC pass donne droit à un tarif réduit. Les attractions sont dédiées aux enfants. Il y a juste à côté une fête foraine pour les plus grands, mais là, pour le coup, les installations sont bien vétustes !

A noter aussi : les toilettes sur la promenade sont propres, la police se ballade le long de la promenade, et la plage est surveillée par de nombreux lifeguards.

Je vous conseille vraiment d'y aller si vous emmenez vos enfants à NYC : les nôtres (9 et 6 ans) en sont revenus enchantés, et reposés de l'agitation de manhattan !

Les voyageurs ayant consulté Coney Island USA ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Coney Island USA ?