“Super choix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Louvain, Belgique
“Super choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil charmant au Nu Hôtel pour notre groupe de 12 personnes avec enfants et ados. Le personnel est à votre service pour la moindre demande et vous informe sur les endroits à voir, avec le sourire. Literie super confort. Chambre à l'arrière calme. Un petit déjeuner avec du jus d'orange frais est déjà un point positif, mais en plus, il y a de tout: pain, baggels, oeufs, confitures, philadeplhia, yahourts, fruits, thé, café, etc.pour un dejeuner continental. 3 stations de métro assez proches : Hoyt, Borough Hall et Jay, vous emmènent en 10 minutes à South Manhattan et 20 minutes vers Times Square. Superbe vue sur Manhattan en bordure de Brooklyn Heights (au bout de la rue Remsen). Sympa aussi, le ferry pour traverser l'East River (2 minutes de trajet) vers le Peer 11 de Manhattan (près de Wall Street). Traverser le pont de Brooklyn à pied reste mythique (le prendre à Court Street). Et quelques bons plans pour voir Manhattan d'en haut: 48ème étage du Marriot à Times Square (Vue +++mais boissons assez chères)ou 9ème étage du Musée du Design (restaurant Robert) pour voir Central Park en prenant un verre (jusqu'à 5 pm, après c'est souper obligatoire). Et le Top of the Rock bien sûr, mieux que l'Empire States et bcp moins cher.

Astuce pour la chambre : Prendre la 232 (calme) et vous avez accès à la terrasse arrière en enjambant la fenêtre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel très bien situé. Décoration de la chambre sommaire, état des peintures et du carrelage de la salle de bain moyens. Literie très bonne. Bruit de la rue important. le jour nous a réveillé très tôt le matin. Le petit déjeuner est minable, pas de pain frais, pas de viennoiserie, pas de charcuterie, pas de fromage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ney work city
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous en fumes très satisfaits. le service est parfait, le personnel est dynamique et très réactif. Le petit déjeuner est très correct. L'atout charme est sans conteste la décoration des chambres très emprunt du style des rues de brooklyn avec des graphs et des couleurs qui font qu'on oublie pas que l'on est à New York.

Nous le recommandons donc sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel simple et bien entretenu.
les cotes sont attribuées par rapport à l'hotel pas par rapport aux étoiles. Pour nous, c'est plus un bon 3 étoiles.
Chambre sobre avec une très bonne literie.
Proximité de plusieurs lignes de métro.
Pas mal de petits restaurants très sympa dans cette rue.

Petit déjeuner simple mais compris dans le prix. Beaucoup de produits frais. Attention, très peu de places.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rieucros
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons sejournés huit jours dans cet hôtel. Il est tout simplement, génial (coté cour) mais ce qui est particulièrement agréable c'est la gentillesse des habitants de brooklyn... L'hôtel est nikel, propre et rénové ( ce qui n'est pas toujours le cas dans nos 4 étoiles français et encore moins espagnols...) Le petit déjeuner est super ( c continental... Les français "continentaliens" connaissent) il est situé aux cotés des principales lignes de métro "Jay street et metrotech, borough" ce qui permet de rejoindre manhattan mais aussi Coney Island... Brooklyn est super à visiter, SURTOUT n'oubliez pas de visiter Brooklyn...
PS : les lits américains sont incroyablement géants et d'un confortable... Un régal... À transmettre à nos hôtelier Français mais surtout ESPGNOLS...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très satisfaite de cet hôtel dans un quartier vivant et sympa de Brooklyn.
Smith street possède plein de restaurants et boutiques vraiment au pied de l'hôtel.
Les chambres ont une taille plus que raisonnable pour NY. Nous étions avec un enfant et on nous a donc rajouté un lit d'appoint '( de très bonne qualité ) et malgré ça nous avions encore de la place.
Petit dej inclus complet. Personnel sympa et discret. Stations de métro toutes proches.
Cookies maison, thé et café à la réception à disposition dans l'après midi. Wifi gratuit.
Seul bemol : les chambres donnant sur l'avenue sont bruyantes mais très fatigués par nos longues journée de balades, nous n'avons pas eu de mal à nous endormir!
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'ai réservé la chambre pour un tarif de $US 175.20 et on a voulu me facturer un montant de $US 219!!! Tous ces montants HT.

Le personnel est inefficace et incompétent.

Au niveau de la chambre 204, il y a à répétitions un bruit sourd et lourd, d'après la réception, il n'y a AUCUN bruit, serait -ce un des ascenseurs mal isolé?

Je vous déconseille les chambres aux alentours de celle-ci!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis