Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 114)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 114 résultats
Note attribuée
599
352
98
40
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
599
352
98
40
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 114
Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bon hôtel, bien placé dans un quartier sympa de Brooklyn a 2 stations de Manhattan. Nous voulions être au cœur de BK pour visiter les différents quartiers, c'était parfait car très bonne connexion de métros/ et ou proximité à pied (restos, boutiques, visites,...). La chambre était très bien même si ayant demandé une chambre calme nous avons eu une chambre en face de l'ascenseur donc bruyante à cause de quelques clients irrespectueux. Le petit dej inclus est complet et de qualité. La grosse déconvenue est arrivée au moment du check out où nous avons été facturé pour des consommations mini-bar absolument fausses. L'hôtel pour l'instant ne nous rembourse pas, un conseil faites bien attention!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Angel31Nico25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018
Google Traduction

Thank you Angel and Nico!
I used Google Translate to help me read your review and I'm very happy to hear that you enjoyed yourself.
I apologize for any incorrect minibar charges, we're happy to refund them. I will personally determine why such an error was made. It's difficult for me to look up your information based upon the name you use in TripAdvisor.
Please email me and I will fix everything.
gary.desoiza@nuhotelbrooklyn.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel, vraiment bien situé. À quelques pas d'une station de Metro et plusieurs restaurants à proximité. Seul hic.... le peu d'insonorisation et le terrible bruit du système de chauffage. Sinon personnel très courtois qui connaisse bien le quartier.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci MelanieG07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction

Thank you Melanie!
I'm very pleased to hear that you found NU hotel's proximity convenient to transportation systems. This winter we have experienced some very challenging weather and our heating systems took a beating. I apologize for any noise you encountered. I'm sure that our maintenance team has rectified the issue by now. I trust that you were warm and comfortable during your stay and will return to us again.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2017

Très chouette hôtel.
Bien situé quelques centaine de mètres du métro et des restaurants et d'une des plus belle vue sur Manhattan.
Accueil correcte , les chambres sont bien et propres.
Petit déjeune basique mais suffisant.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci felix232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017
Google Traduction

Thank you Felix!
Impeccable is such a great compliment!
I very pleased to know that you found us to be clean and well located.
We really appreciate your recommendation.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017

Le NU Hotel appartient à la chaine Independent Collection qui possède une vingtaine d'hôtels aux US.

Le NU Hotel est très bien situé dans Boerum Hill, quartier bourré de restaurants, de bars de magasins, et de petites rues avec ces maisons qui ressemblent à des maisons anglaises. Ambiance plutôt cool et bobo, très sereine. Plusieurs stations de métro à proximité et Manhattan à 15 minutes pour le Financial District, 25 minutes pour Rockefeller.

Les chambres sont plus grandes que la normale à NYC, plutôt bien équipées avec une cafetière à capsules réapprovisionnées gratuitement tous les jours, des prises électriques en quantités de même que des prises USB et une literie top, top. Une réserve en ce qui me concerne sur la climatisation bruyante et peu efficace.

Une autre réserve sur les parties communes. Un peu étriquées où tout se concentre : la réception, le petit déjeuner, bref un peu confus. Petit déjeuner sous forme de buffet relativement garni et varié (pourrait mieux faire sur les oeufs !). J'ai également trouvé le personnel un peu transparent et peu présent, mais pour être sincère, je les ai peu sollicités.

Globalement, même si l'endroit manque un peu de charme, c'est un hôtel bien situé, un point de chute très agréable avec un bon niveau de confort et un excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Thank you Pascale!
We really appreciate your recommendation. Our location to restaurants and transportation in Brooklyn is second to none. We're very proud of our guest rooms and the service that we do our best to provide. I hope that you will consider staying with us again when you return to Brooklyn.
We're especially thankful that you mention our other hotels and have encouraged others to stay at one or more.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé ! On peut accéder facilement et rapidement à Manhattan !
Le personnel est adorable ! Excellent service ! Nous les remercions pour leur accueil et courtoisie !
Le petit déjeuné compris dans le prix de la chambre est très bon !
Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 39kamk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

We really appreciate the 5 star review Kam! We're really pleased to hear that you enjoyed our location, our service and our complimentary breakfast. Please come see us again.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis