“bon hôtel” 3 sur 5 bulles

Aloft New York Brooklyn
N° 20 sur 70 Hôtels à Brooklyn
“bon hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Au niveau des chambres, rien à redire. Elles sont belles, modernes et propres.

Le gros point faible est le personnel, composé uniquement de "jeunes". Ils ne sont vraiment pas agréables.

A mon arrivée, j'avais réservé via booking.com une chambre des les étages les plus hauts. Résultat, je me suis retrouvé au 3ème étage. Je l'ai signalé, on m'a demandé de remonter dans ma chambre et de patienter, on allait venir me conduire à ma nouvelle chambre.. J'ai attendu 30 minutes avant de redescendre et d'exiger une chambre en rapport avec ma réservation. Inutile de vous dire que la jeune fille m'a montré sa mauvaise humeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très moderne, chambres petites certes, mais très confortables ! Douche italienne très appréciée ... Et le café du matin gratuit en libre service à l'accueil, "à l'américaine", un vrai plaisir !

Le quartier de Brooklyn est plutôt sympa, et le métro vraiment tout près.

Un bon plan pour se loger à New York sans exploser son budget !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour du 18 au 25 avril avec ma fille. Deuxième séjour à Big Apple. Hôtel très moderne et musique partout (on aime ou pas....), très bien placé pour l'accès à Manhattan, chambre avec deux grands lits (le bonheur !), salle de bains correct mais pour ce qui est du rangement.... peut mieux faire ! Pour le personnel, jeune, pas trop d'efforts pour parler plus lentement : accueil correct à l'arrivée, mais nettement moins bien au départ, style "porte de prison", tout au moins la personne à qui nous avons eu affaire ! Pas de problèmes de bruit, la rue est calme. Pour le métro, très différent du métro parisien et hyper bruyant que ce soit en aérien ou en sous sol, plusieurs stations aux alentours desservant divers quartiers de New York car il ne faut pas s'arrêter à Manhattan ! Il faut acheter une MetroCard à 29 $ (paiement uniquement en CB ou alors, il faut avoir l'appoint en pièces) et valable une semaine sur le métro et le bus. Allez vous balader dans le Queens, le Bronx et traverser Central Park, c'est une superbe balade. Aux alentours de l'hôtel, plein de magasins pour approvisionner le frigidaire. Aucun sentiment d'insécurité et pour un séjour un peu excentré des grands axes, je le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L’hôtel Aloft est une enseigne de Sheraton, hôtel très branché, il correspond parfaitement à ce que l’on peut venir chercher à NY. Le staff est jeune, mais très disponible. Il répond à toutes vos questions et sollicitation. La déco. Est superbe, les chambres sont comme à NY, pas très grandes, mais parfaitement décorées comme le reste de l’hôtel. La literie est excellent et avec un lit en 240, que du bonheur ! Vous apprécierez certainement l’écran plat Phillips de 120 cm. La salle de bain est très fonctionnelle, douche à l’italienne très spacieuse, linge de toilette et les produits de bain sont de qualité. Bref, de quoi passer un agréable moment dès votre retour d’excursion. Attention, cet établissement propose un club en terrasse au 24 éme étage qui fonctionne V.S.D, alors si vous souhaitez du calme faites le savoir à la réception ou lors de votre réservation. Pa s de salle de petit déjeuné, mais une proposition complète de produits de restauration, salée ou sucrée de qualité. Vous trouverez également au coin de la rue un « delis » pour remplir votre réfrigérateur. Bien pratique. Le lobby est exceptionnel, coloré, accueillant et ludique. Un bar est ouvert le soir pour y boire un verre. Pour ceux qui ont encore de l’énergie à gaspiller, au premier étage, vous trouverez une piscine et une salle de sport ouvertes 24H/24 ; Contrairement à certain commentaire, nous avons trouvé l’hôtel très calme (chambre au 17éme), c’est vrai que la musique dans le lobby et dans les 3 ascendeurs peux surprendre, mais c’est un peu du charme de cet hôtel que je vous recommande vivement , peut être pour un deuxième séjour à NY, parce que vous découvrirez Brooklyn, qui est un quartier vraiment sensationnel, à 50 mètre du « Subway », vous êtes à 2 stations de South Manhattan, à 1 du pont de Brooklyn et à 20 minutes de Times Square. En prenant la ligne A, c’est direct. Vous trouverez dans le quartier des restaurants sympas comme « Junior » et également un « Macy’s ». Ce quartier est très animé, mais Duffield Street est une rue vraiment très calme. De plus, les prix n’ont rien à voir avec ceux pratiqués à Manhattan pour cette catégorie d’hôtel. Bon séjour à l’Aloft.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un "Green Choice", cela veut dire que nous faisons notre lit et gardons no...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Revenons d'un séjour d'une semaine en famille. Hôtel très propre, très bien place, proche des lignes métros A, C ,Q ,N ,F ,2,3 . Par exemple à 20 minutes en métro de Times square. Le staff répond à vos questions mais ne vous explique pas ce que l'hôtel propose. Salle de gym et piscine de 17h à 22h entre autre. À Brooklyn on est vraiment au cœur de nyc car pas très touristique donc authentique contrairement a manhattan. C'est ce que l'on cherchait. On ne s'est pas du tout senti en danger dans le quartier. Nos enfants avaient 9 et 11 ans. Pour manger c'est comme partout à nyc snack sur fluton street et resto plus chic si votre budget le permet. Je conseille vraiment cet hôtel très propre, très bien situé. Un bémol les chambres communiquant es sont bruyantes: prévoir boules quies et ça va! Bon séjour à l'aloft!

• Séjour du avril 2012
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Passé une semaine en juillet. Hotel au concept moderne et design. Le plus : la piscine sur la terrasse (rare à NYC), et la localisation : à 10' de wall street ou de l'embarcadère de la statue de la liberté, ou du pont de brooklyn ... par ligne de métro à 50m de l'hôtel. Nous avons adoré le quartier très vivant. La déco de l'hôtel est géniale (l’ascenseur so funny !), les chambres ne sont pas très grandes (on est à NY) mais bien agencées, avec des lits très confortables. Nous n'avons pas eu de problème de bruit, même si comme beaucoup d'hôtels aux US la clim est un peu bruyante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon hôtel… Staff jeune, dynamique et vraiment sympa. WIFI dans les chambres, très clean. Localisation parfaite en ligne droite avec Manhattan ou l’aéroport JFK ( par la ligne A Far Rockaway). Brooklyn est vraiment super cool… A user voire à en abuser ! 2 fois cette année ! Encore Bravo Aloft Brooklyn ! PS : (à éviter les étages de la boite nuit du 24ème)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux