Aloft New York Brooklyn
  • Restaurant
Hilton Brooklyn New York(Brooklyn)
Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
NU Hotel(Brooklyn)
  • Service d'étage
1 082 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

L'hotel est soit dans un quartier assez populaire, mais à deux rues des quartiers bobo de Brooklyn. Les chambres sont tres modernes et de taille tout a fait correct. Tres bon service avec un personnel qui vous renseigne 24/24. Un bar en bas avec toujours du monde, pas de petit dejeuner, mais des encas a acheter a n'importe quelle heure.
Un hotel moderne, pratique (4 stations de metro a proximité), propre... Mais tres cher par rapport au quartier

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Même si le quartier semble quelque peu bruyant et animé, l'hôtel qui ne paie pas de mine extérieurement est digne d'un palace intérieurement. Vastes chambres avec salon, moquette moelleuse à souhait, lits en 200X200 confortables au possible, journal du jour tous les matins devant votre porte .... Bref le bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012

Au niveau des chambres, rien à redire. Elles sont belles, modernes et propres.

Le gros point faible est le personnel, composé uniquement de "jeunes". Ils ne sont vraiment pas agréables.

A mon arrivée, j'avais réservé via booking.com une chambre des les étages les plus hauts. Résultat, je me suis retrouvé au 3ème étage. Je l'ai signalé, on m'a demandé de remonter dans ma chambre et de patienter, on allait venir me conduire à ma nouvelle chambre.. J'ai attendu 30 minutes avant de redescendre et d'exiger une chambre en rapport avec ma réservation. Inutile de vous dire que la jeune fille m'a montré sa mauvaise humeur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel très moderne, chambres petites certes, mais très confortables ! Douche italienne très appréciée ... Et le café du matin gratuit en libre service à l'accueil, "à l'américaine", un vrai plaisir !

Le quartier de Brooklyn est plutôt sympa, et le métro vraiment tout près.

Un bon plan pour se loger à New York sans exploser son budget !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Séjour du 18 au 25 avril avec ma fille. Deuxième séjour à Big Apple. Hôtel très moderne et musique partout (on aime ou pas....), très bien placé pour l'accès à Manhattan, chambre avec deux grands lits (le bonheur !), salle de bains correct mais pour ce qui est du rangement.... peut mieux faire ! Pour le personnel, jeune, pas trop d'efforts pour parler plus lentement : accueil correct à l'arrivée, mais nettement moins bien au départ, style "porte de prison", tout au moins la personne à qui nous avons eu affaire ! Pas de problèmes de bruit, la rue est calme. Pour le métro, très différent du métro parisien et hyper bruyant que ce soit en aérien ou en sous sol, plusieurs stations aux alentours desservant divers quartiers de New York car il ne faut pas s'arrêter à Manhattan ! Il faut acheter une MetroCard à 29 $ (paiement uniquement en CB ou alors, il faut avoir l'appoint en pièces) et valable une semaine sur le métro et le bus. Allez vous balader dans le Queens, le Bronx et traverser Central Park, c'est une superbe balade. Aux alentours de l'hôtel, plein de magasins pour approvisionner le frigidaire. Aucun sentiment d'insécurité et pour un séjour un peu excentré des grands axes, je le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille