“Très belle situation”

Aloft New York Brooklyn
N° 21 sur 73 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 15 août 2014

Une belle découverte pour un séjour de 10 jours à NY. L'hôtel est près de plusieurs stations de métro et on est à Mahattan en moins de 20 min. Le trajet depuis JFK est très facile et direct (ligne A). Beaucoup de restos et magasins aux alentours. Le pont est à 15 min à pied.
L'hôtel est dans une une rue assez calme pour NY, le seul bémol est le bruit dans les chambres, l'insonorisation n'est pas bonne, il faut avoir de la chance pour ses voisins mais tout cela est compensé par une literie top, le personnel est est serviable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour Beatrice,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour ici . Nous espérons vous revoir à l'avenir . Merci pour l'examen 4 étoiles .

Avis publié : 27 juillet 2014

Après plus de 45 mn a tourner en rond pour le trouver pour cause de travaux dans Brooklyn, nous fumes accueillis a la réception avec le sourire et petit soin : valet pour décharger et garer votre voiture. La chambre bien que petite pour 4 nous a suffit car l'espace est bien pense, fonctionnel et pratique avec a notre grande surprise beaucoup de rangements. Nous étions au 19ème étage, vue est. Sans les grues et travaux qui défigurent le paysage c'est très agréable. Le barman est très sympa, un peu psychologue et rigolo.
Idéalement situé nous avons fait a pied le pont de Brooklyn, les Heights et Dumbo. A 3 mn a pied du Tabernacle nous avons pu aussi assister a un gospel gratuit
Je recommande cet hôtel pour son service, sa chaleur et surtout design intérieur jolie mais surtout fonctionnel et pratique.

Astuce pour la chambre : Attention comme a Manhattan garer sa voiture relève du parcours du combattant sinon la solution débo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Shanaz M,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. S'il vous plaît penser à nous la prochaine fois que vous êtes visiter Brooklyn. Nous serions ravis de vous revoir. Au revoir et à la prochaine fois mon ami. JP

Avis publié : 30 octobre 2013

Un hôtel propre situé dans un coin calme et non touristique, le tout à coté des principales stations de métro pour rejoindre Manhattan.
Le plus de l’hôtel: l'accès la piscine du Sheraton, attenant à l’hôtel.

L'hôtel propose un "buffet" très restreint pour le petit déjeuner dans le hall. A éviter. Profitez en pour vous immerger le matin avec les locaux et prendre le petit déjeuner dans les environs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Hi stephane,

Merci pour la grande revue. Avoir une grande fin de l'année.

Avis publié : 24 octobre 2013

Bel hôtel très propre et calme
Accueil sans plus indifférents
Chambre super propre et moderne avec une belle vue
Belle literie de qualité - chambre pas très bien insonorisé avec porte donnant sur la chambre mitoyenne - style de l'hôtel tes moderne
Salle de sport et piscine sympa
Proche métro

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour Marc Laurence

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Brooklyn Aloft. Nous espérons que vous reviendrez. Bon voyage.

Avis publié : 15 octobre 2013

Tout d'abord, j'aimerais précisé que je ne suis pas une personne très pointilleuse et ce commentaire est vraiment conforme à ce que j'ai vécu sans exagération.
J'ai réservé une chambre avec deux lits doubles pour deux nuits pour 670 $. Nous étions un couple, une personne âgée et un enfant de deux ans. Lorsque nous sommes arrivés (après 7 heures de route), la réceptionniste nous a dit qu'aucune chambre n'était disponible... Elle nous a proposé soit de nous transférer dans un autre hôtel, soit de partagée un lit king à 4, soit d'annuler mais nous aurions a payé des frais de pénalité (ce qui est un comble vu que le problème vient de leur part)...
Nous avons accepté le transfert vers l'hôtel De Point mais avons eu la surprise de constater que cet hôtel était vraiment loin de nos centres d'intérêt.
J'avoue que la manager du Aloft a fait son possible pour nous aider mais je trouve inadmissible qu'on laisse une famille en galère alors qu'il y a bel et bien eu réservation. Le pire c'est qu'un autre couple de personnes âgées a eu le même problème que nous...
Enfin, dernier problème, Aloft nous avait offert de payer deux nuits dans l'hôtel De Point et devait nous charger ensuite. Pour la deuxième nuit on nous a informé que Aloft avait pris en charge juste une nuit...ce qui a faillit nous occasionner des frais.
Le manager de l'hôtel De Point nous a beaucoup aidé et a été très efficace puisqu'il a vu que Aloft encore une fois n'avait pas son travail...
C'est vraiment dommage car je voulais vraiment séjourner à l'hôtel Aloft qui a l'air d'être super propre etc... en plus le quartier est vivant, populaire et en plus il y a beaucoup de métro. Un petit plus : les employés du parking VIC'S est vraiment très bien et sont très arrangeants.
En résumé : je passe mon tour pour l'hôtel Aloft !

Astuce pour la chambre : Appeler même si vous avez réservé ça vous évitera de mauvaises surprises
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jean P, Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Hello Marbla,

Je m'excuse sincèrement pour l'erreur de réservation. Nous nous efforcerons de faire mieux. JP

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Accueil parfait
Chambre propre et bien équipée
Emplacement idéal : 30 minutes en métro de Jfk, 5 stations de métro à moins de 5 minutes de marché
Quartier sympa, très new yorkais
Hôtel très moderne à prix raisonnable pour new York

• Séjour en : mars 2013
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Hello Gregory G

Thank you for the wonderful review! Hopefully future travelers back in your country will read your great comments. Come back soon. All The Best. JP. Merci pour la revue merveilleux! Espérons que les futurs voyageurs de retour dans votre pays vont lire vos bons commentaires. Revenez nous voir bientôt. All The Best. JP

Avis publié : 8 mai 2013

L'hotel est soit dans un quartier assez populaire, mais à deux rues des quartiers bobo de Brooklyn. Les chambres sont tres modernes et de taille tout a fait correct. Tres bon service avec un personnel qui vous renseigne 24/24. Un bar en bas avec toujours du monde, pas de petit dejeuner, mais des encas a acheter a n'importe quelle heure.
Un hotel moderne, pratique (4 stations de metro a proximité), propre... Mais tres cher par rapport au quartier

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis