“Chaleureux, joli, propre, calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lefferts Manor Bed & Breakfast

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lefferts Manor Bed & Breakfast
Lourdes, France
“Chaleureux, joli, propre, calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

A peine rentrée, que je veux absolument partager mon bonheur d'avoir résidé dans ce lieu fantastique.
Marc est un hôte qui sait recevoir. On se sent tout de suite à l'aise, il est disponible, chaleureux sans jamais être envahissant. Il a vraiment le désir de bien faire.De plus, il parle très bien français!
Tout est propre et décoré avec goût.Literie très confortable. Ne râtez pas le petit déjeuner, il change chaque jour et est préparé avec soin et avec de bons produits, beaucoup de choses biologiques ou venant des meilleures maisons. Je ne savais pas par exemple que des donuts pouvaient être aussi fins! C'est aussi un grand moment de convivialité.
Ordinateur à disposition.
La station de métro est à moins de cinq minutes à pied, on est à 20 minutes en métro de Manhattan et le coin est sûr, même la nuit.
Bref je ne peux que conseiller vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné avec ma petite amie à la fin du mois d'août et ce fut extrêmement agréable !!! Maison style ancien mais excellent état.
Niveau prix, plutôt bon marché par rapport à ce qui se fait à New York : chambre Fitzgerald, la plus chère, environ 750€ pour 7 nuits (et en saison !!). Très grande chambre, très grand lit, très confortable : clim, wifi efficace. La salle de bain commune partagée avec une autre chambre n'a posée aucun problème, on s'y fait très bien même si c'était notre inquiétude au départ.
Chambres, SDB, parties communes nettoyées chaque jour : c'est parfait !
Au RDC, à disposition et gratuitement : café à dosettes, thé, petit réfrigérateur, TV, ordinateur mac avec imprimante (pratique pour l'enregistrement et impression des cartes d'embarquement pour le voyage retour).
L'accueil est très chaleureux, Mark est vraiment très sympathique et serviable. Après nous avoir installé, il nous a immédiatement fourni des cartes (quartier, métro) et des explications très pratiques. C'était parfait pour nous qui arrivions dans une ville inconnue !
Le petit déjeuné fait maison est excellent !! Seul bémol : il est servi à 9h, ce qui fait un peu tard lorsque l'on veut profiter au maximum. Mais agréable les jours où l'on veut un petit peu se ressourcer. On en a aussi profité pour rencontrer les autres pensionnaires ! C'est très enrichissant !
La station de métro de Prospect Park n'est qu'à 5min de marche, et Manhattan à environ 15min de métro. Ça se fait très bien.
Lors de notre départ, Mark nous a lui-même commandé une voiture (à notre demande) pour nous amener jusqu'à l'aéroport : service impeccable, et bon marché.
Cerise sur le gâteau : Mark parle FRANÇAIS. Très pratique pour nous qui ne parlions pas bien l'anglais.

En conclusion, le jour où nous aurons la chance de retourner à NYC, nous reviendrons au Lefferts Manor !!!!

En conclusion,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2009

Mark et sa famille nous ont accueilli dans leur belle maison pour 3 nuits.
- conseils et bonne humeur de chacun, disponnibles sans être envahissants.
- jolie chambre, propre, très confortable et vraiment abordable (175€ pour 3 nuits !)
- DELICIEUX petit déjeuner fait maison. Très soigné et copieux (les meilleurs pancakes du monde notamment...)
- quartier à quelques stations de métro de Manhattan, dans une jolie rue aux maisons très calmes.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à New York avec plaisir !

• Séjour du août 2011