“Un excellent point de chute à Brooklyn!”

Lefferts Manor Bed & Breakfast
“Un excellent point de chute à Brooklyn!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans la chambre Osborne cet été, et nous avons été très bien accueillis dans cette jolie demeure. Le lit était immense et agréable, la décoration de la chambre soignée, et nous avons apprécié de pouvoir utiliser à volonté l'excellente machine à café et ses capsules avant de partir randonner dans NY. Le petit déjeuner (en option payante) est très bon et consistant. La salle de bains est propre et spacieuse, avec des serviettes propres et des produits de douche de qualité. L'accès au métro est très facile, nous nous sommes toujours sentis en sécurité. On rejoint directement Manhattan en métro, ou le charmant quartier de Park Slope à pied. Merci encore à Mark pour son accueil et sa maîtrise parfaite du français. Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dijon, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous logions dans la suite Washington + Carlton avec nos trois ados. Nous avons adoré la déco et la qualité de service. Les appartements sont vraiment magnifiques, spacieux, confortables et bien décorés. Tout est prévu dans l'équipement de l'appartement pour rendre votre séjour agréable et facile. Le quartier est très sympa, juxtant Park Slope et à une station de métro de Manhattan. De plus Mark est vraiment très sympathique, très convivial et à votre écoute : si vous avez besoin, il vous donnera les bons plans pour votre séjour ( repérage dans le métro...). Bref, une super adresse à vous recommander si vous voulez " ENJOY" votre séjour à NY !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PRESERVILLE
Avis écrit le 22 avril 2012

nous avons passé une semaine à New-York et je recommande Lefferts Manor. Tout d'abord Mark, le propriétaire, est très agréable et vous accueille comme des invités de marque. Il est bilingue français et très serviable si vous avez des soucis soit sur un City pass soit sur un trajet et peut proposer des idées de découverts. il connait bien les circuits métro et autres.
Nous avions la chambre Orsborn, très grande, très lumineuse et agréable. Pas de bruit dans la rue, nous avons dormi comme des bébés.
Le partage de la salle de bain avec d'autres chambres ne m'a pas ennuyé car tout est très propre.
Le métro est à 3/5 minutes à pied dans des rues agréables. Pas du tout d'insécurité ressenti.
En résumé nous recommandons cet endroit.
Bon voyage !!!
Evelyne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Mark et Monica nous ont accueilli avec chaleur et joie de vivre dans leur jolie petite maison pendant une semaine. Nous avions choisi la chambre Osborne située au 2ème étage : spacieuse et lumineuse, un très grand lit confortable, la clim si besoin. Seul bémol, on partage la salle de bain avec 2 autres chambres (parfois quelques embouteillages le matin et mieux vaut ne pas y laisser ses produits si on veut les revoir, hélas) Les petits déjeuners sont délicieux et variés, à recommander car pas grand chose à proximité. Mark est un guide précieux : il connaît sa ville et vous donnera des tas de conseils si vous le souhaitez, en français ou en anglais.
La rue est calme et mignonne, à 2 pas d'une artère animée où vous serez tout de suite dans le bain du melting pot ! Le métro est à 10/15mn de marche. Ensuite ligne directe pour Manhattan, à toute heure, c'est très pratique. Profitez-en pour visiter Brooklyn aussi qui regorge de coins sympas (les Heights le soir pour la vue sur Manhattan, le quartier de Prospect Park avec ses ruelles de petites maisons bordées d'arbres, bars et restos de quartier). Bref, courrez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

A peine rentrée, que je veux absolument partager mon bonheur d'avoir résidé dans ce lieu fantastique.
Marc est un hôte qui sait recevoir. On se sent tout de suite à l'aise, il est disponible, chaleureux sans jamais être envahissant. Il a vraiment le désir de bien faire.De plus, il parle très bien français!
Tout est propre et décoré avec goût.Literie très confortable. Ne râtez pas le petit déjeuner, il change chaque jour et est préparé avec soin et avec de bons produits, beaucoup de choses biologiques ou venant des meilleures maisons. Je ne savais pas par exemple que des donuts pouvaient être aussi fins! C'est aussi un grand moment de convivialité.
Ordinateur à disposition.
La station de métro est à moins de cinq minutes à pied, on est à 20 minutes en métro de Manhattan et le coin est sûr, même la nuit.
Bref je ne peux que conseiller vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné avec ma petite amie à la fin du mois d'août et ce fut extrêmement agréable !!! Maison style ancien mais excellent état.
Niveau prix, plutôt bon marché par rapport à ce qui se fait à New York : chambre Fitzgerald, la plus chère, environ 750€ pour 7 nuits (et en saison !!). Très grande chambre, très grand lit, très confortable : clim, wifi efficace. La salle de bain commune partagée avec une autre chambre n'a posée aucun problème, on s'y fait très bien même si c'était notre inquiétude au départ.
Chambres, SDB, parties communes nettoyées chaque jour : c'est parfait !
Au RDC, à disposition et gratuitement : café à dosettes, thé, petit réfrigérateur, TV, ordinateur mac avec imprimante (pratique pour l'enregistrement et impression des cartes d'embarquement pour le voyage retour).
L'accueil est très chaleureux, Mark est vraiment très sympathique et serviable. Après nous avoir installé, il nous a immédiatement fourni des cartes (quartier, métro) et des explications très pratiques. C'était parfait pour nous qui arrivions dans une ville inconnue !
Le petit déjeuné fait maison est excellent !! Seul bémol : il est servi à 9h, ce qui fait un peu tard lorsque l'on veut profiter au maximum. Mais agréable les jours où l'on veut un petit peu se ressourcer. On en a aussi profité pour rencontrer les autres pensionnaires ! C'est très enrichissant !
La station de métro de Prospect Park n'est qu'à 5min de marche, et Manhattan à environ 15min de métro. Ça se fait très bien.
Lors de notre départ, Mark nous a lui-même commandé une voiture (à notre demande) pour nous amener jusqu'à l'aéroport : service impeccable, et bon marché.
Cerise sur le gâteau : Mark parle FRANÇAIS. Très pratique pour nous qui ne parlions pas bien l'anglais.

En conclusion, le jour où nous aurons la chance de retourner à NYC, nous reviendrons au Lefferts Manor !!!!

En conclusion,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2009

Mark et sa famille nous ont accueilli dans leur belle maison pour 3 nuits.
- conseils et bonne humeur de chacun, disponnibles sans être envahissants.
- jolie chambre, propre, très confortable et vraiment abordable (175€ pour 3 nuits !)
- DELICIEUX petit déjeuner fait maison. Très soigné et copieux (les meilleurs pancakes du monde notamment...)
- quartier à quelques stations de métro de Manhattan, dans une jolie rue aux maisons très calmes.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à New York avec plaisir !

• Séjour du août 2011