“Confortable et très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brooklyn Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn.
Brooklyn Suites
Marcq-en-Baroeul, France
“Confortable et très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons apprécié cet appartement en haut d'une maison typique de Brooklyn.
Il est parfaitement équipé et propre. La décoration est très agréable, on s'y sent bien.
Les lits sont un peu étroits et il faut compter environ 40 mn pour rejoindre le centre de Manhattan (10mn à pieds jusqu'au Metro).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Boucherville, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avions réservé la Top Suites qui est au 3e étage sur la rue Classon. Nous étions 4 adultes et un bébé de 4 mois.
Première déception, le quartier ! Un quartier pauvre et malpropre. Beaucoup de déchets non ramassés dans les rues. Un quartier plutôt moche, mais tout de même sécuritaire. Nous avons rencontré des gens courtois sur la rue. C’est vrai qu’il y a du stationnement dans les rues, mais il faut tourner et tourner afin de trouver un emplacement. Les épiceries avoisinantes n’étaient pas très invitantes.
Seconde déception, notre appartement ! Nous avions un seul ensemble de serviettes de bain par adulte, et ce, pour les 5 jours que nous étions là. Même chose pour l’unique linge à vaisselle et l’essuie-mains. Il aurait été bien agréable d’avoir au moins un rechange. Le matelas de la très petite chambre creusait dans le milieu, il était très difficile voir quasi impossible de dormir à 2 dans le lit double. ATTENTION, les lits de la Top Suites sont doubles et non queen tels que mentionnés dans la publicité!!! De plus, les lits sont mous et inconfortables. Dans l’une des salles de bain, il y avait un cerne noir tout autour. L’eau n’est pas chaude donc prévoyez prendre une douche fraîche et faire la vaisselle à l’eau froide !!!
Troisième déception, pas de hotte de poêle ! Nous avons cuit du bacon le 1er matin et l’odeur est demeurée jusqu’à notre départ. Morale de l’histoire ne pas cuire du bacon à Brooklyn ou encore toute autre nourriture odorante.
Quatrième déception, la sécurité ! Il n’y a qu’une seule porte pour entrer dans l’appartement, donc, si le feu avait pris dans l’entrée, il nous aurait été impossible de sortir à moins de se jeter par l’une des petites fenêtres !!! Intéressant comme alternative !!!
À notre arrivée, nous aurions aimé que le propriétaire nous laisse une carte touristique de Brooklyn ainsi qu’une carte pour les métros afin de nous orienter plus facilement. Quelques restaurants dans le quartier mais nous avons cherché sur Internet afin de trouver de bons restos… qui étaient très loin de notre appartement (voir 30 minutes d’automobile). Attention de prendre la bonne ligne (bleu) de métro pour revenir sur la rue Classon à Brooklyn.
Quelques suggestions de bons restaurants a Brooklyn: Hill Café a 10 minutes a pied de l'hôtel, le Il Fornetto situé sur le bord de l'eau, Le Barricou.
En effet, tel que mentionné dans la publicité de Brooklyn Suites, cet immeuble est à 5 stations de métro de New York… c’est plutôt 5 stations de métro du pont de Brooklyn. Il faut prévoir au moins 30 minutes en métro pour arriver à Union Square. Cet immeuble est vraiment très loin de New York.
Il est certain que nous ne recommanderons pas cet immeuble à personne !!!
Première et dernière expérience pour nous !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

l'appartement est proche de plusieurs lignes de métro - très pratique - idem pour se rendre à JFK airport - on trouve de nombreux restaurants proches - très propre et petit jardin agréable pour petit déjeuner - attention toutefois au nombre de personnes: excellent pour 4 personnes, à 6, on est un peu les uns sur les autres car le sofa déplié occupe tout le séjour - beaucoup de rangements -
nous recommandons et nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis