“Tres sympa ...”

Sleep Inn Brooklyn
N° 47 sur 72 Hôtels à Brooklyn
“Tres sympa ...”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel tres sympa ..chambre confortable et nettoyée a fond tous les matins avec vue sur la statue et manhattan ( pour celles donnant coté sud de l hotel).. Petit dej au top avec bagels , pain de toutes sortes , gauffres et beignets a volonté et leurs accompagnements ( confitures , sirop d erable et meme fromage).Le personnel est serviable et sympa...Pour le metro , 7min pour y acceder a pied et pour prendre la ligne R ( jaune) qui vous emmene a ground zero en 25 min...Bref pour resumer , Hotel au top pour le prix et les prestations

• Séjour du janvier 2012

Le Moule, Guadeloupe
Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Drancy, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Notre séjour au sleep inn hotel a été super!
le personnel est très accueillant, agréable et professionel!
Ils nous ont aidé pour beaucoup de choses: appeler un taxi, nous indiquer le medecin et l'hopital le plus proche, prêter une balance pour les bagages...
le petit déjeuner était plus que convenable: café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, de pomme, rasperry, bagel, pain, donuts, muffin, lait, confiture...
les chambres étaient également très propres, nettoyées tous les jours et assez spacieuses.

ce que l'on a préféré: le prix, l'accueil, les services, proximité de l'hopital (c'est un plus je vous assure lol)
les moins: un peu loin de Manhattan(45 min de métro), mais proche du métro(5 à 10 min à pied) qui amène directement à times square, statue de la liberté, rockfeller center...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
audun le tiche
Avis écrit le 1 octobre 2010

Pour une somme modique en comparaison avec les hotels de manhattan, c'est un excellent rapport qualité prix(750 dollards pour 5 nuits).
vous etes à environ 3-4 minutes à pied de l'entrée du metro. comptez une 20aine de minutes pour arriver au sud de manhattan, 30 pour le centre.
Alors on perd certe un peu de temps, mais si comme moi l'idée est simplement d'y dormir et de passer la journée à l'exterieur ce n'est pas si génant. En comparaison, à la meme periode une nuit à manhattan est à 250-300 dollards la nuit.
Le quartier est tres calme. Il y à un petit supermarché entre l'hotel et le metro et la chambre est equipée d'un petit frigo.
Wi fi dans les chambres et un ordinateur accessible gratuitement dans le hall.
Le petit dejeuner est tout à fait acceptable bien que la salle soit tres petite et vite bondée.
Le personnel acceuillant et pret à vous renseigner.
Comptez 35 Dollards pour rejoindre le centre en taxi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel sympa, personnel accueillant, seul bémol à 500 m de la bouche de métro 3 blocks...:)) si vous n'aimez pas marchez, trouvez un hôtel sur Timessquare....car de l'hôtel faut compter env 30 à 40mn pour arriver au centre (marche + attente metro+ trajet)
sinon rapport qualité prix, intéressant.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2009

Salut,

en préparant mon voyage à New York avec une amie, nous avons passé de longues journées à scruter trip advisor ! à mon tour de laisser des commentaires.

Le sleep Inn de Brooklyn est très bon hôtel, nous avions bénéficié d'une super promo à 50 € la nuit. Sincèrement nous redoutions un peu l'état de l'hôtel et de la chambre malgré les bonnes critiques trouvées sur ce site. Hôtel très propre, personnel très attentionné (surtout à la réception), et super petit-déjeuner GRATUIT !!! mmmh les bagels me manquent déjà lol. Très copieux (café, thé, jus d'oranges, pommes, céréales, oeufs durs, bagels, muffin, fruits, fromage, confiture, beurre de cacahuètes ...).
De plus, à l'intérieur de la chambre une petite cafetière est à votre disposition (avec sachet café et thé et sucres) personnellement j'avais prévu mon nescafé, mais ça dépanne.
Situation géographique: vous êtes à Brooklyn aux alentours quelques commerces (supérettes, épiceries ... pour les restos prévoir une 15 mns de marche) Quant à la station de métro la plus proche 10 mns. En sachant que l'on rejoint manhattan (Ground Zero en 15 mns/20 mns à peu près).

C'était ma première à New York et je n'ai pas du tout été déçu par cet hôtel, je vous le conseille vivement !!! Bon Voyage

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis