“Un bon compromis!”

Sleep Inn Brooklyn
N° 50 sur 73 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 17 septembre 2012

Cet hôtel est un bon compromis pour les budgets serrés qui n'ont pas les moyens d'être à Manhattan! Cet hôtel est situé dans le quartier hispanique à Brooklyn. Même si l'endroit n'est pas particulièrement accueillant, il n'y a aucun problème de sécurité. Nous sommes rentrés plusieurs fois un peu tard en métro sans aucun problème. L'hôtel est situé à 7 min à pied du métro (ligne R). Comptez 40 min en métro pour accéder à Times Square. Je vous conseille de prendre la carte à la semaine pour 29$ si vous restez au moins 5 jours! De l'aéroport, c'est long en métro (2h) et en taxi, comptez 50$ avec le tip! Les chambres sont relativement propres même si, je pense que le ménage n'est pas fait à fond! (la preuve avec les cheveux trouvés près de la baignoire à notre arrivée et qui n'ont jamais disparu du séjour) Elles sont d'une taille standard et les lits sont confortables. Demandez les chambres côté parking derrière l'hôtel, elles sont au calme. Par contre, les hommes à l'accueil son peu sympathiques, seule la dame est adorable! La connection wifi dans les chambres est très lente. La salle du petit déjeuner est exiguë, je vous conseille fortement d'arriver avant 8h sinon vous risquez de manger debout! Sinon le petit déjeuner est basique mais correct! Il fait son travail avant une longue journée de marche à NYC. un hôtel qui me paraît être un bon compromis!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

L'hôtel est correct, il est bien placé par rapport au métro, dans un quartier populaire, nous vivions avec les américains. Par contre le personnel reste froid et distant voir indifférent, la salle du petit-déjeuner est particulièrement exiguë. Il faut jouer des coudes pour trouver une place si on ne fait pas la queue pour s'asseoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Hotel tres sympa ..chambre confortable et nettoyée a fond tous les matins avec vue sur la statue et manhattan ( pour celles donnant coté sud de l hotel).. Petit dej au top avec bagels , pain de toutes sortes , gauffres et beignets a volonté et leurs accompagnements ( confitures , sirop d erable et meme fromage).Le personnel est serviable et sympa...Pour le metro , 7min pour y acceder a pied et pour prendre la ligne R ( jaune) qui vous emmene a ground zero en 25 min...Bref pour resumer , Hotel au top pour le prix et les prestations

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Notre séjour au sleep inn hotel a été super!
le personnel est très accueillant, agréable et professionel!
Ils nous ont aidé pour beaucoup de choses: appeler un taxi, nous indiquer le medecin et l'hopital le plus proche, prêter une balance pour les bagages...
le petit déjeuner était plus que convenable: café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, de pomme, rasperry, bagel, pain, donuts, muffin, lait, confiture...
les chambres étaient également très propres, nettoyées tous les jours et assez spacieuses.

ce que l'on a préféré: le prix, l'accueil, les services, proximité de l'hopital (c'est un plus je vous assure lol)
les moins: un peu loin de Manhattan(45 min de métro), mais proche du métro(5 à 10 min à pied) qui amène directement à times square, statue de la liberté, rockfeller center...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Pour une somme modique en comparaison avec les hotels de manhattan, c'est un excellent rapport qualité prix(750 dollards pour 5 nuits).
vous etes à environ 3-4 minutes à pied de l'entrée du metro. comptez une 20aine de minutes pour arriver au sud de manhattan, 30 pour le centre.
Alors on perd certe un peu de temps, mais si comme moi l'idée est simplement d'y dormir et de passer la journée à l'exterieur ce n'est pas si génant. En comparaison, à la meme periode une nuit à manhattan est à 250-300 dollards la nuit.
Le quartier est tres calme. Il y à un petit supermarché entre l'hotel et le metro et la chambre est equipée d'un petit frigo.
Wi fi dans les chambres et un ordinateur accessible gratuitement dans le hall.
Le petit dejeuner est tout à fait acceptable bien que la salle soit tres petite et vite bondée.
Le personnel acceuillant et pret à vous renseigner.
Comptez 35 Dollards pour rejoindre le centre en taxi

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Hôtel sympa, personnel accueillant, seul bémol à 500 m de la bouche de métro 3 blocks...:)) si vous n'aimez pas marchez, trouvez un hôtel sur Timessquare....car de l'hôtel faut compter env 30 à 40mn pour arriver au centre (marche + attente metro+ trajet)
sinon rapport qualité prix, intéressant.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis