“Hôtel calme et pas très cher loin des touristes”

Sleep Inn Brooklyn
N° 52 sur 75 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 19 novembre 2012

Cet hôtel est situé dans une zone industrielle donc calme la nuit et ça pour les français qui ont 6 h de décalage c'est bien. L'hôtel est récent, propre et agréable. Parking. 5 étages avec ascenseur. Chambre avec très grand lit, climatisation chaud froid, Tv plasma, coffre fort, frigo, bouilloire avec thé ou café, fer et table à repasser, salle de bain avec toilette, baignoire/douche, savon, shampoing, sèche cheveux. Lit fait tous les jours comme la salle de bain. Petit déjeuner dès 06h30. Je n'ai pas eu d'affluence. Distributeur jus d'orange ou pomme, chocolat ou café, pomme ou orange, œufs sur la plat et saucisses (industrialisés tout fait prêt à chauffer), céréales, donuts, beignets ou gaufres. Possibilités de monter petit déjeuner dans la chambre. Distributeur payant de coca. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Métro station 45st (ligne R) a 5 min (train local qui s'arrête à toutes les stations) ou station 36st (ligne D,N & R) a 10 min (local ou direct). Certe, 20 à 30 minutes pour arriver dans le sud de Manhattan mais quartier non touriste où on ne croise pas les touristes. Brooklyn est à visiter également.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

J'ay suis allée cet été, pour un séjour avec des ados. L'hotel est à une 8-10 minutes d'un métro (environ 20 à 30 minutes de Manhattan). Les chambres sont de qualité moyenne, par contre la propreté laisse un peu à désirer... Le petit dej est assez copieux. Le quartier n'est pas super... un peu plus haut, il y a une rue fréquentée pas des prostituées, et de nombreuses fois (sur 13 jours, facilement 6-7 fois), nous les avons vu venir dans l'hotel pour affaires... d'où mon titre : ne pas y aller avec des enfants!! Les gens de l'accueil sont plutôt sympathiques et serviables!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Cet hôtel est un bon compromis pour les budgets serrés qui n'ont pas les moyens d'être à Manhattan! Cet hôtel est situé dans le quartier hispanique à Brooklyn. Même si l'endroit n'est pas particulièrement accueillant, il n'y a aucun problème de sécurité. Nous sommes rentrés plusieurs fois un peu tard en métro sans aucun problème. L'hôtel est situé à 7 min à pied du métro (ligne R). Comptez 40 min en métro pour accéder à Times Square. Je vous conseille de prendre la carte à la semaine pour 29$ si vous restez au moins 5 jours! De l'aéroport, c'est long en métro (2h) et en taxi, comptez 50$ avec le tip! Les chambres sont relativement propres même si, je pense que le ménage n'est pas fait à fond! (la preuve avec les cheveux trouvés près de la baignoire à notre arrivée et qui n'ont jamais disparu du séjour) Elles sont d'une taille standard et les lits sont confortables. Demandez les chambres côté parking derrière l'hôtel, elles sont au calme. Par contre, les hommes à l'accueil son peu sympathiques, seule la dame est adorable! La connection wifi dans les chambres est très lente. La salle du petit déjeuner est exiguë, je vous conseille fortement d'arriver avant 8h sinon vous risquez de manger debout! Sinon le petit déjeuner est basique mais correct! Il fait son travail avant une longue journée de marche à NYC. un hôtel qui me paraît être un bon compromis!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

L'hôtel est correct, il est bien placé par rapport au métro, dans un quartier populaire, nous vivions avec les américains. Par contre le personnel reste froid et distant voir indifférent, la salle du petit-déjeuner est particulièrement exiguë. Il faut jouer des coudes pour trouver une place si on ne fait pas la queue pour s'asseoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Hotel tres sympa ..chambre confortable et nettoyée a fond tous les matins avec vue sur la statue et manhattan ( pour celles donnant coté sud de l hotel).. Petit dej au top avec bagels , pain de toutes sortes , gauffres et beignets a volonté et leurs accompagnements ( confitures , sirop d erable et meme fromage).Le personnel est serviable et sympa...Pour le metro , 7min pour y acceder a pied et pour prendre la ligne R ( jaune) qui vous emmene a ground zero en 25 min...Bref pour resumer , Hotel au top pour le prix et les prestations

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Notre séjour au sleep inn hotel a été super!
le personnel est très accueillant, agréable et professionel!
Ils nous ont aidé pour beaucoup de choses: appeler un taxi, nous indiquer le medecin et l'hopital le plus proche, prêter une balance pour les bagages...
le petit déjeuner était plus que convenable: café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, de pomme, rasperry, bagel, pain, donuts, muffin, lait, confiture...
les chambres étaient également très propres, nettoyées tous les jours et assez spacieuses.

ce que l'on a préféré: le prix, l'accueil, les services, proximité de l'hopital (c'est un plus je vous assure lol)
les moins: un peu loin de Manhattan(45 min de métro), mais proche du métro(5 à 10 min à pied) qui amène directement à times square, statue de la liberté, rockfeller center...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple