Contrôle des avis
1 377 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Chers amis voyageurs, j'ai passé une semaine au Sheraton Brooklyn. Voici mon compte-rendu :
Situation impeccable... près de plusieurs lignes de métro, du DeKalb Market Hall, et à 10 minutes de Junior's pour les amateurs de cheesecake.
Voilà, pour le positif ça sera tout.

Pour le reste (je suis conscient que NYC n'est pas une ville bon marché mais....), c'est une honte pour l'enseigne Sheraton. Ici on oublie le haut de gamme (sauf pour le prix):
La chambre est minuscule et encombrée par un mobilier volumineux et pas pratique.
Les rideaux (je n'ai pas osé regarder sous les housses d'oreillers) étaient déchirés et sales.
Pas de frigo (pas de frigo quoi... seriously?).
Le Personnel (à part les femmes ménage)... comment dire... les parisiens me manquaient ^^

Voilà, vous êtes prévenus...
A éviter autant que possible, ou en connaissance de cause si vous réussissez à avoir une bonne remise.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, proche métros et commerce ( pour shopping, supérette et restaurants). Très calme malgré un immeuble en construction juste en face, personnel sympathique et arrangeant. Merci en particulier à Xiao Ping pour sa mignonne petite surprise pour notre fils . Seule la piscine n'est pas extraordinaire, mais permet tout de même de se détendre après de longues journées de marche. Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Nous étions motivés par la réputation de l'enseigne qui nous a incité à payer le prix fort conséquent de 240 dollars. Mais l'hôtel s'est révélé plutôt vieillot, la chambre plutôt petite et le service très médiocre. La piscine et le jacuzzi ressemblent à une salle municipale encombrée d'objets divers et le jacuzzi était HS. Le petit déjeuner pauvre: jus de fruit 100% chimique, peu de choix, rayons vides à 9h00 et débarrassés à 9h32.
Bref à éviter.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RobertG7366, General Manager de Sheraton Brooklyn New York Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous travaillons très dur pour fidéliser nos clients et nous promettons de le faire et de changer d’avis sur votre séjour. Merci de rester avec nous.

Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Hôtel bien mais ne vaut pas un 4 étoile douche petite pas de chauffage tous le séjour à ce jour je n’est pas été remboursée sur ma carte de crédit du dépôt d’argent qu’il faut faire pour une garantie et le ménage pas du tout fait correctement j’attends à être remboursée sur ma carte de crédit !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RobertG7366, General Manager de Sheraton Brooklyn New York Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Bonjour Najah S, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre dépôt. D'après mon expérience, il est toujours recommandé d'appeler votre banque et de savoir combien de temps cela prend, car l'hôtel libère le montant dès le départ. Nous vous remercions de rester avec nous.

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hôtel à recommander
Très bien situé au calme près des bouches de métro pour un accès facile vers Manhattan.
Quartier animé avec de très belles découvertes
Hôtel très propre. Accueil au top et literie au top

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple