“Séjour à NY”

Super 8 Brooklyn / Park Slope Hotel
N° 31 sur 72 Hôtels à Brooklyn
Avis publié: 25 août 2013

Hôtel idéalement situé dans Brooklyn, à quelques pas d'une station de métro. Chambre correcte avec climatisation,frigo et TV.La SDB est spacieuse avec baignoire.
Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux.
Le personnel est agréable et prêt à donner des conseils.
Je recommande pour un séjour à NY sans vouloir se ruiner niveau logement.
Distributeur de glaçons dans le couloir.
Très rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 Brooklyn / Park Slope Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Très bon hôtel proche d'une bouche de métro. Il faut environ 20-25 minutes pour atteindre le cœur de Manhattan. Nous avons fait une semaine pour visiter New York, si on est bien organisé, l'hôtel convient très bien. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il est à volonté: baegel, gauffre, fromage, café, thé, lait... Le lit est confortable, la chambre propre, le quartier est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Un hôtel simple avec de multiples qualités . Les chambres sont récentes et très bien entretenues . Il est très bien placé relativement à la station de union street . Un accès rapide aux lignes N et R. On eT rapidement sur Manhattan .
Le petit déjeuné est sympa. Varié . La salle en effet petite n a jamais été surchargée. On conseille !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis publié: 23 avril 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Union Street (ligne R) qui mène au coeur de Manhattan en 15-20 minutes.
Chambre correcte avec TV mais pas de chaînes françaises, SDB spacieuse avec baignoire et sèche-cheveux. Les chambres sont actuellement en train d'être refaites ( parquet, papier peint).Demander plutôt une chambre en niveau plus élevé mais éviter le niveau 1 car trop près de la salle de petit déjeuner et sur l'arrière pour éviter le bruit de la circulation. Au dernier étage, distributeur ( payant) de boissons et friandises à disposition.
Salle de petit déjeuner petite ( 13 places assises) mais agréable ( grande baie vitrée, TV, appareil pour se faire soi-même ses gaufres).
Internet disponible à la réception (2 dollars les 10 minutes).
A la sortie de la station de métro, on peut trouver quelques petits snacks type pizza. Du reste, quartier sans intérêt particulier mais cela n'a aucune importance car l'essentiel est à voir ailleurs.
Bon séjour à NYC!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis publié: 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, à 3mn de marche de la station de Metro.

Les chambres sont propres, les lits très confortables, la salle de bain très récentes et toujours très propres.
Le quartier est calme, et il y a de quoi faire des courses à 2mn à pieds.

Le petit déjeuner est très copieux, gaufres, yaourts, pains, bagel, thé, fruits, café...

Wi-fi gratuit !
J'y retournerai avec grand plaisir !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

J'avais choisi cet hôtel pour mon séjour à New York en fonction des très bons commentaires dont il bénéficiait. Je n'ai pas été déçue ! La chambre est certes petite mais fonctionnelle, le frigo très pratique quand on ne veut pas manger constamment au resto. La literie était très propre et très confortable. Il y avait comme une odeur de désinfectant quand on est entrés dans la chambre la première fois, ce qui est plutôt rassurant quand on sait les nombreux problèmes d'hygiène dans les hôtels pas chers de New York. La climatisation est certes bruyante, mais pas plus que dans d'autres hôtels que j'ai fréquentés, et elle permet de gommer les bruits des voisins, ce qui n'est pas plus mal.
Quant au petit déjeuner, très copieux et avec beaucoup de choix : fruits frais et yaourts, céréales, pains, croissants, bagels, et la cerise sur le gâteau, la fameuse machine à gaufres pour les plus gourmands !
Le quartier n'est pas super juste autour de l'hôtel, mais si vous marchez jusqu'à la 5eme avenue, qui est la rue juste au-dessus, vous trouverez 2 supermarchés, des bars et restos sympas, des lavomatics très pratiques. Le métro est à deux pas de l'hôtel.
Bon à savoir : si vous réservez directement sur leur site, vous bénéficiez de 20% de réduction à partir de 3 nuits, et le petit dej est compris.
Si un jour je retourne à New York, je choisirais à nouveau cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple