“un hotel fonctionnel” 3 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 59 hôtels à Brooklyn
“un hotel fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien placé dans le Brooklyn pas très chic mais à deux pas du métro 15 mn de Manhattan, pas très loin de l'aeroport JFK. Le Brooklyn sympa et bobo est à 10 mn à pied. Les chambres sont petites ( normal pour NYC), le petit dej est roboratif. Attention aux chambres qui donnent sur la route et sur une ligne de train, elles sont bruyantes.
Un hôtel propre qui a pour avantage d’être fonctionnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nicole M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Bonjour Eddi77,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques informations à propos de votre séjour avec nous. Je ne tiens à me excuser à ce sujet en prenant autant de temps pour répondre à cette évaluation.

Je suis heureux de l'emplacement a bien fonctionné ffor vous et la distance du métro a bien fonctionné pour vous. Je ne vous remercie de nous donner le crédit pour la la propreté de notre hôtel et le service fourni.

Nous espérons que vous viendrez nous visiter à nouveau bientôt.

Sincères salutations,
Nicole McLean
directeur Général

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ayant plusieurs expériences à New York, je trouve cet hotel très bien rapport qualité prix et sort un peu de la zone trop touristique qu'est Manhattan. Il est relativement bien placé avec acces rapide sur Manhattan en métro, a proximité de prospect Park, barclays center, Brooklyn bridge,... J'y es séjourné en couple fin décembre 2012 début janvier 2013.
Propre, personnel discret et serviable, chambre relativement spacieuse avec micro onde, coffre fort, frigo,... Petit déjeuner très correct, wifi gratuite, métro a 400 mètres avec l'express qui mène au centre de Manhattan en 20 minutes et qui dessert JFK AirPort (intéressant quand on atterrit ou y décolle : métro + Airtrain pour 7$ par personne).
Cet hotel se situe dans un quartier populaire "black" avec, à 400 mètres, petit supermarché, Mc Do, KFC, Subway, pizza, Deli,... Tout se qui faut pour se restaurer. J'ai trouvé que le soir le quartier n'était pas très rassurant mais c'est juste une impression car aucun souci pendant 10 jours. Le trajet métro-hotel (400 mètres) se fait sur une grande rue donc pas isolé. La police est presente et très active donc rassurant.
Je recommande donc cet hotel confortable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Dear Laurent 13,

Merci de partager vos expériences avec les autres lecteurs de Tripadvisor sur le Best Western Hôtel Arena. Vous avez couvert tous les de base comme nous sommes à proximité du métro, des choix alimentaires, offrent un bon petit déjeuner et pendant votre voyage ne ​​vous dérangeait. La zone s'améliore avec de nouveaux magasins ouvrant tout le temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et voyage à Brooklyn, NY.

Richard J Murphy
directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes un couple et avons été à New York avec nos parents durant 5 jours. L'hôtel Best Western Plus Arena nous a très bien accueillis, remis une autorisation de stationnement gratuit dans son parking, expliqué le fonctionnement pour le petit déjeuner (au passage correct sans plus), de la salle de sport et nous a donné deux très bonnes chambres.

Au total, nous avons payé 932.64 dollars. Nous avions le confort d'un Best Western à New York. Donc pour nous un bon rapport qualité / Prix. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les salles de bain propres. Comme suggéré par les autres commentaires sur Trip Advisor, nous avons demandé à avoir des chambres donnant sur le parking pour ne pas entendre le bruit du train. Nous avons bien dormi grâce à ce conseil! Autrement, l'hôtel est situé à Brooklyn. Ce n'est pas le coin le plus sexy du quartier mais à quelques minutes du métro et de restaurants de quartier. Cela nous a donc permis de voir une autre facette de New York. ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

On a beaucoup cherché pour trouver un hotel a prix abordable à NY, et on a trouvé.
Il est vrai que le quartier est très "vivant" mais, nous, on a aimé. Ca donne un petit apercu de l ambiance de Brooklyn et les gens croisés sont très gentils.
Proche d une station de métro fonctionnant 24h/24, c'est une bonne base pour visiter la Ville. Il faut compter une petite demi heure pour rejoindre Manhattan.
Les chambres sont très bien équipées (frigo, micro onde, grande tv et wifi gratuit). Les femmes de ménage font un travail parfait. Le personnel à la réception est également souriant et serviable.
Le petit déjeuné est assez basique, mais il est gratuit et très régulièrement réapprovisionné.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Quartier un peu effrayant a l arrivée. Nous sommes restes 6 nuits et RAS. C est un bon moyen de visiter N'Y a moindre cout ! Chambres propres literie très bien !! Allez y ! Le petit déjeuner est simple mais bon : croissants pain au chocolat pain céréales bagels...la station de métro est a 5 mns a pied c est " nostrand avenue" ligne A vous êtes dans Manhattan en 20 mns!!

• Séjour du décembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Localisation de l'hotel pas duvtout tourstique.
L'hôtel est propre mais il y avait des odeurs...
Attention, le métro passe juste sous les fenêtres de la façade de l'hôtel, attention donc au choix de la chambre. Métro direct pour manhattan
Chambre assez petites, avec mes 2 enfants et mari ont étaient vite comble.
Petit déjeuner assez simple
Parking bien garde mais places limites, il vaut mieux s'assurer de la disponibilité car les abords de l'hôtel sont très sombres.
En gros, je n'y retournerai pas en famille car inadapté

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults