“Hôtel parfait pour visiter new York”

BEST WESTERN PLUS Arena Hotel
N° 19 sur 72 Hôtels à Brooklyn
berlaimont
“Hôtel parfait pour visiter new York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel qui est vraiment parfait !! Les chambres sont spacieuses, propres, très bien équipées (frigo micro ondes grande tv avec écran plat) la sdb est très bien aussi eau chaude à volonté etc... petit déjeuner délicieux toujours réapprovisionné (pan cake - viennoiseries très très bonnes idem pour café et jus d'orange) il y a aussi pour ceux qui aiment le salé ded Burger saucisses ou bacon avec oeufs !!! Le personnel est aimable, courtois et souriant !! Un grand merci au Manager qui sait tenir plus que correctement son établissement et qui a su répondre à toutes mes attentes par émail avant mon arrivée !!!! Chapeau !!! Hôtel très bien situé proche de la station de métro nostrand qui vous mène à Manhatan en 20mns via Ligne A express !!! Si je reviens un jour à New York c'est sûr que je retournerai à cette hôtel qui présente vraiment un excellent rapport qualité prix! Encore un grand merci au Manager et à toute son équipe! !! And HAPPY new year from Johnny Monie chambre 301 ;-)

• Séjour du janvier 2014
Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Dear Johnny Monie,

Merci pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel, notre personnel et pour moi de vous aider avec votre demande de réservation. Vous avez fait vos devoirs et j'ai réservé une chambre vers l'arrière du bâtiment selon votre demande. Nous offrons un bon petit déjeuner pour commencer la journée et nous sommes à proximité de la ligne de métro A et C.
Si vous décidez de voyager à New York en l'avenir, nous espérons que vous nous choisissez.

directeur général

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Seulement déçus d'être dans une chambre en sous sol avec vue sur le parking de l'hôtel. Petit déjeuner complet avec pancake, donuts, pain de mie, sandwich, fruits.... Grand lit confortable, bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions de l'examen de votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé, nous n'avions qu'une chambre disponible au niveau inférieur. Nos chambres sont propres et confortables. Je vous remercie de vos aimables paroles au sujet de notre petit déjeuner et le personnel de la réception. Il a été un plaisir de vous avoir à rester ici, nous espérons que vous recommandez à vos amis et votre famille.

Directeur Général
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel, nous y avons séjourné 7 nuits en juillet 2012. Les chambres sont assez spacieuses, très confortables et fonctionnelles. La propreté est irréprochable. Le quartier peut faire un peu peur de prime abord mais on s'est senti en sécurité même la nuit. Très proche du métro. Le petit déj est correct sans plus.
Le seul bémol ce sont les trajets en métro assez longs pour rejoindre manathan. Le soir on n'a pas trop le courage de reprendre le métro et repasser à l'hôtel en journée n'est pas vraiment pratique. Donc si vous en avez les moyens et si vous êtes pressés, privilégiez un hôtel au centre. Mais ne manquez pas Brooklyn, c'est un merveilleux quartier à visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicole M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Salut Queenmaga!

Merci de nous donner quelques commentaires au sujet de votre séjour avec nous. Je me excuse pour le retard à vous obtenir une réponse de l'équipe de direction sur l'examen que vous avez posté.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Avec Brooklyn être va-et-vient et si vous n'êtes pas dans une zone urbaine, je peux certainement comprendre comment le quartier peut vous jeter par terre. Brooklyn est très très différent de Manhattan, mais gentrification est certainement sur son chemin! Brookly évolue tellement tous les jours et d'être en mesure de faire partie de ce changement est à couper le souffle!

Je ai remarqué que vous avez écrit que le petit déjeuner était juste correct. Depuis votre dernière visite chez nous en 2013, nous avons apporté quelques modifications à la sélection de petit-déjeuner.

Nous espérons que vous pourrez visiter avec nous bientôt et nous donner plus de commentaires sur les différences que vous éprouvez de la prochaine visite. Nous espérons que nous avons grandi dans vos yeux et nous serons en mesure de faire la prochaine visite un plus positivement mémorable.

Au plaisir de votre visite chez nous à nouveau!

Chaleureusement,
Nicole McLean
Directeur Général
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien placé dans le Brooklyn pas très chic mais à deux pas du métro 15 mn de Manhattan, pas très loin de l'aeroport JFK. Le Brooklyn sympa et bobo est à 10 mn à pied. Les chambres sont petites ( normal pour NYC), le petit dej est roboratif. Attention aux chambres qui donnent sur la route et sur une ligne de train, elles sont bruyantes.
Un hôtel propre qui a pour avantage d’être fonctionnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Eddi77,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques informations à propos de votre séjour avec nous. Je ne tiens à me excuser à ce sujet en prenant autant de temps pour répondre à cette évaluation.

Je suis heureux de l'emplacement a bien fonctionné ffor vous et la distance du métro a bien fonctionné pour vous. Je ne vous remercie de nous donner le crédit pour la la propreté de notre hôtel et le service fourni.

Nous espérons que vous viendrez nous visiter à nouveau bientôt.

Sincères salutations,
Nicole McLean
directeur Général
Miramas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ayant plusieurs expériences à New York, je trouve cet hotel très bien rapport qualité prix et sort un peu de la zone trop touristique qu'est Manhattan. Il est relativement bien placé avec acces rapide sur Manhattan en métro, a proximité de prospect Park, barclays center, Brooklyn bridge,... J'y es séjourné en couple fin décembre 2012 début janvier 2013.
Propre, personnel discret et serviable, chambre relativement spacieuse avec micro onde, coffre fort, frigo,... Petit déjeuner très correct, wifi gratuite, métro a 400 mètres avec l'express qui mène au centre de Manhattan en 20 minutes et qui dessert JFK AirPort (intéressant quand on atterrit ou y décolle : métro + Airtrain pour 7$ par personne).
Cet hotel se situe dans un quartier populaire "black" avec, à 400 mètres, petit supermarché, Mc Do, KFC, Subway, pizza, Deli,... Tout se qui faut pour se restaurer. J'ai trouvé que le soir le quartier n'était pas très rassurant mais c'est juste une impression car aucun souci pendant 10 jours. Le trajet métro-hotel (400 mètres) se fait sur une grande rue donc pas isolé. La police est presente et très active donc rassurant.
Je recommande donc cet hotel confortable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Dear Laurent 13,

Merci de partager vos expériences avec les autres lecteurs de Tripadvisor sur le Best Western Hôtel Arena. Vous avez couvert tous les de base comme nous sommes à proximité du métro, des choix alimentaires, offrent un bon petit déjeuner et pendant votre voyage ne ​​vous dérangeait. La zone s'améliore avec de nouveaux magasins ouvrant tout le temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et voyage à Brooklyn, NY.

directeur général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes un couple et avons été à New York avec nos parents durant 5 jours. L'hôtel Best Western Plus Arena nous a très bien accueillis, remis une autorisation de stationnement gratuit dans son parking, expliqué le fonctionnement pour le petit déjeuner (au passage correct sans plus), de la salle de sport et nous a donné deux très bonnes chambres.

Au total, nous avons payé 932.64 dollars. Nous avions le confort d'un Best Western à New York. Donc pour nous un bon rapport qualité / Prix. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les salles de bain propres. Comme suggéré par les autres commentaires sur Trip Advisor, nous avons demandé à avoir des chambres donnant sur le parking pour ne pas entendre le bruit du train. Nous avons bien dormi grâce à ce conseil! Autrement, l'hôtel est situé à Brooklyn. Ce n'est pas le coin le plus sexy du quartier mais à quelques minutes du métro et de restaurants de quartier. Cela nous a donc permis de voir une autre facette de New York. ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

On a beaucoup cherché pour trouver un hotel a prix abordable à NY, et on a trouvé.
Il est vrai que le quartier est très "vivant" mais, nous, on a aimé. Ca donne un petit apercu de l ambiance de Brooklyn et les gens croisés sont très gentils.
Proche d une station de métro fonctionnant 24h/24, c'est une bonne base pour visiter la Ville. Il faut compter une petite demi heure pour rejoindre Manhattan.
Les chambres sont très bien équipées (frigo, micro onde, grande tv et wifi gratuit). Les femmes de ménage font un travail parfait. Le personnel à la réception est également souriant et serviable.
Le petit déjeuné est assez basique, mais il est gratuit et très régulièrement réapprovisionné.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux