“Très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel propre et rénové. Bien situé avec stationnement adjacent.

La bouche de métro est à côté et vous emmène n'importe où très rapidement.

Toutefois, il n'y a rien dans ce secteur d'intéressant. Ne prévoyez donc pas manger dans ce quartier, il faut aller plus loin.

Rapport qualité-prix correct, nous y retournerions sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour nous avions réservé pour 7nuits ,nous avons été agréablement surpris le métro est a 50 pas de l hôtel,la ligne de métro vous ramène très vite aux centres d intérêts(time square,5eme avenue,Harlem,30 a 45minutes tout dépend)L'accueil super ,nous sommes arrivé a 23h en 10minutes c'était réglé ,les gestionnaires très accueillant.Notre chambre ,grande et impeccable(grand lit,grande salle de bain)Le petit déjeuner gratuit est tres bien (oeufs brouillés,saucisses,gâteaux,café,thé,et tout cela a volonté)
Apparemment l'hotel a été rénové,c'est peut être pour cela
Une ou deux épiceries ouvertes très tard au niveau du métro (nous rentrions vers 1h30/2h)
seul point noir peut être ,le quartier n'est pas très animé,attention le samedi sur les 2 lignes de métro une seul va a la station 25 street,et il faut compter en taxi entre 45 et 50 dollar de JFK a l hôtel
je le conseil vivement et si je retourne a new york j'y retournerai ls yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est situé directement en face de la station "25 Street" sur les lignes N et R. La ligne R vous permet d'arriver dans le quartier financier dans le sud de Manhattan alors que la ligne N vous amène à Times Square et Central Park (la R aussi, mais elle fait le tour par le sud, donc plus long). Pour les amateurs de vélo, vous êtes à 20-25 minutes du Pont de Brooklyn, sur lequel il y a une piste cyclable qui vous amène directement sur l'île de Manhattan. Que demander de mieux !

Le déjeuner offert avec la chambre est très correct (oeufs brouillés, bacon, saucisses, céréales, rôties, muffins, gaufres, viennoiseries, yogourt, café, jus de pommes, jus d'orange, etc.).

Le stationnement coûte 18 $ par nuit (en date du 6 mai 2012). Le personnel est courtois et prend le temps de répondre aux questions.

Le coin est vraiment tranquille. On ne se sent pas en danger une seule seconde dans le quartier (contrairement à ce que certaines personnes semblent prétendre ici).

À recommander pour un séjour à New York sans payer les prix prohibitifs de Manhattan.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Sur les 9 nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu de nombreuses déconvenues :
- Un jour, la chambre n'a pas été faite !
- Un autre jour, les serviettes n'ont pas été déposées dans la salle de bain !
- Plusieurs jours, nous sommes rentrés en découvrant que la climatisation avait été mise à fond (essayez de dormir avec un froid de canard dans la chambre !!) et que les lumières étaient restées allumées..
- Enfin, à plusieurs reprises, nous avons du poireauter dans la salle des petits-déjeuners en attendant qu'une place se libère (il y a 6 tables, pour un hôtel qui doit comporter autour de 200 clients !!!)
L'hôtel est en outre situé à coté d'une autoroute, sans le moindre restaurant ou bar aux alentours. Bref, une expérience à éviter (où à réserver à un très très court séjour).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

À 30 sec. de la bouche de métro. Très propre, belles chambres, construit en 2010. Pas trop cher. Rien de négatif à dire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux