“bien situé personnel avenant et competent”

Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection
N° 19 sur 72 Hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juin 2013

hôtel très bien situé, a Brooklyn dans le quartier hispanique.
très proche d'une entrée de métro, il est donc inutile de posséder un véhicule.

le personnel est compètent, et serviable. un veilleur de nuit parle Français.

nous avons eu une chambre très bien semi-enterrée avec une baie vitré qui donne sur la rue. cette chambre est a évitée pour 2 raisons:
la première c'est qu'elle se trouve a la hauteur du métro. la seconde et que parfois des idiots s'amusent a frapper contre la baie vitré a toute heures.

sinon, les autres sont impeccables

je recommande ++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel est situé à côté d'une bouche de métro, il faut compter 40 mn pour rejoindre Times square. On ne craint absolument rien dans le métro. Les chambres sont propres, le personnel est à l'écoute et il est très sympathique. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais au final il y a de la place pour tout le monde. Le secteur (Brooklyn) n'est pas très intéressant, il n'y a pas grand chose à voir mais il y a un très bon Dunkin Doonuts juste en face et un KFC pas très loin, ça rend service. Nous avons séjourné 7 nuits et nous ne regrettons pas notre choix. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Bel hôtel propre et rénové. Bien situé avec stationnement adjacent.

La bouche de métro est à côté et vous emmène n'importe où très rapidement.

Toutefois, il n'y a rien dans ce secteur d'intéressant. Ne prévoyez donc pas manger dans ce quartier, il faut aller plus loin.

Rapport qualité-prix correct, nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

bonjour nous avions réservé pour 7nuits ,nous avons été agréablement surpris le métro est a 50 pas de l hôtel,la ligne de métro vous ramène très vite aux centres d intérêts(time square,5eme avenue,Harlem,30 a 45minutes tout dépend)L'accueil super ,nous sommes arrivé a 23h en 10minutes c'était réglé ,les gestionnaires très accueillant.Notre chambre ,grande et impeccable(grand lit,grande salle de bain)Le petit déjeuner gratuit est tres bien (oeufs brouillés,saucisses,gâteaux,café,thé,et tout cela a volonté)
Apparemment l'hotel a été rénové,c'est peut être pour cela
Une ou deux épiceries ouvertes très tard au niveau du métro (nous rentrions vers 1h30/2h)
seul point noir peut être ,le quartier n'est pas très animé,attention le samedi sur les 2 lignes de métro une seul va a la station 25 street,et il faut compter en taxi entre 45 et 50 dollar de JFK a l hôtel
je le conseil vivement et si je retourne a new york j'y retournerai ls yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Cet hôtel est situé directement en face de la station "25 Street" sur les lignes N et R. La ligne R vous permet d'arriver dans le quartier financier dans le sud de Manhattan alors que la ligne N vous amène à Times Square et Central Park (la R aussi, mais elle fait le tour par le sud, donc plus long). Pour les amateurs de vélo, vous êtes à 20-25 minutes du Pont de Brooklyn, sur lequel il y a une piste cyclable qui vous amène directement sur l'île de Manhattan. Que demander de mieux !

Le déjeuner offert avec la chambre est très correct (oeufs brouillés, bacon, saucisses, céréales, rôties, muffins, gaufres, viennoiseries, yogourt, café, jus de pommes, jus d'orange, etc.).

Le stationnement coûte 18 $ par nuit (en date du 6 mai 2012). Le personnel est courtois et prend le temps de répondre aux questions.

Le coin est vraiment tranquille. On ne se sent pas en danger une seule seconde dans le quartier (contrairement à ce que certaines personnes semblent prétendre ici).

À recommander pour un séjour à New York sans payer les prix prohibitifs de Manhattan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Sur les 9 nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu de nombreuses déconvenues :
- Un jour, la chambre n'a pas été faite !
- Un autre jour, les serviettes n'ont pas été déposées dans la salle de bain !
- Plusieurs jours, nous sommes rentrés en découvrant que la climatisation avait été mise à fond (essayez de dormir avec un froid de canard dans la chambre !!) et que les lumières étaient restées allumées..
- Enfin, à plusieurs reprises, nous avons du poireauter dans la salle des petits-déjeuners en attendant qu'une place se libère (il y a 6 tables, pour un hôtel qui doit comporter autour de 200 clients !!!)
L'hôtel est en outre situé à coté d'une autoroute, sans le moindre restaurant ou bar aux alentours. Bref, une expérience à éviter (où à réserver à un très très court séjour).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

À 30 sec. de la bouche de métro. Très propre, belles chambres, construit en 2010. Pas trop cher. Rien de négatif à dire!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
Sheraton Brooklyn New York Hotel
Sheraton Brooklyn New York Hotel
N° 27 sur 72 à Brooklyn
Hotel Le Bleu
Hotel Le Bleu
N° 17 sur 72 à Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 21 sur 72 à Brooklyn
N° 37 sur 72 à Brooklyn
The Brooklyn
The Brooklyn
N° 9 sur 72 à Brooklyn

Vous connaissez Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection

Adresse: 764 4th Avenue, Brooklyn, NY 11232-1413 (Anciennement BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°6 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°8 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°10 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie de prix : 115€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Prospect Park Brooklyn
Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection État De New York