“Excellent rapport qualité / Prix”

Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection
N° 19 sur 72 Hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel très agréable, bien placé près du métro, personnel très attentionné. Un peu la bousculade le matin au petit-déjeuner, mais en vacances ce n'est pas un vrai problème. La proximité de quelques magasins et de restaurants est également un plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous y avons séjourné en Juin 2013 pendant une dizaine de jours, l'hôtel est un bâtiment neuf et cela est appréciable, bien sur comme je l'ai lu ici, la salle du petit déjeuner est petite mais il y a une salle à manger à côté et là personne ne pense à y aller.... dommage..... petit déjeuner très copieux et personnel très accueillant et à l'écoute. Nous avons du partir tôt un matin pour se rendre à Philadelphie en bus et le veilleur nous a donné de la nourriture pour le petit déj. sympa....
le ménage des chambres est fait tous les jours et le linge de toilette changé.
le quartier ne semble pas très accueillant mais on y est en sécurité, par contre, il vaut mieux manger avant de rentrer à l'hôtel, nous avons quand même pu manger non loin de l'hôtel et avons été très bien servi (dans un restau hispanique)
internet gratuit à disposition.
La station de métro est juste à côté et c'est un bon point.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur Manhattan
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné là 3 nuits.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortable et propre.
Le personnel est très charmant et à notre écoute.
Des services comme le petit-dejeuner, un gym, un spa sont disponibles.
Aussi on peut trouver des services proche comme des restaurants, le metro, une superette.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 juin 2013

hôtel très bien situé, a Brooklyn dans le quartier hispanique.
très proche d'une entrée de métro, il est donc inutile de posséder un véhicule.

le personnel est compètent, et serviable. un veilleur de nuit parle Français.

nous avons eu une chambre très bien semi-enterrée avec une baie vitré qui donne sur la rue. cette chambre est a évitée pour 2 raisons:
la première c'est qu'elle se trouve a la hauteur du métro. la seconde et que parfois des idiots s'amusent a frapper contre la baie vitré a toute heures.

sinon, les autres sont impeccables

je recommande ++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel est situé à côté d'une bouche de métro, il faut compter 40 mn pour rejoindre Times square. On ne craint absolument rien dans le métro. Les chambres sont propres, le personnel est à l'écoute et il est très sympathique. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais au final il y a de la place pour tout le monde. Le secteur (Brooklyn) n'est pas très intéressant, il n'y a pas grand chose à voir mais il y a un très bon Dunkin Doonuts juste en face et un KFC pas très loin, ça rend service. Nous avons séjourné 7 nuits et nous ne regrettons pas notre choix. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Bel hôtel propre et rénové. Bien situé avec stationnement adjacent.

La bouche de métro est à côté et vous emmène n'importe où très rapidement.

Toutefois, il n'y a rien dans ce secteur d'intéressant. Ne prévoyez donc pas manger dans ce quartier, il faut aller plus loin.

Rapport qualité-prix correct, nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

bonjour nous avions réservé pour 7nuits ,nous avons été agréablement surpris le métro est a 50 pas de l hôtel,la ligne de métro vous ramène très vite aux centres d intérêts(time square,5eme avenue,Harlem,30 a 45minutes tout dépend)L'accueil super ,nous sommes arrivé a 23h en 10minutes c'était réglé ,les gestionnaires très accueillant.Notre chambre ,grande et impeccable(grand lit,grande salle de bain)Le petit déjeuner gratuit est tres bien (oeufs brouillés,saucisses,gâteaux,café,thé,et tout cela a volonté)
Apparemment l'hotel a été rénové,c'est peut être pour cela
Une ou deux épiceries ouvertes très tard au niveau du métro (nous rentrions vers 1h30/2h)
seul point noir peut être ,le quartier n'est pas très animé,attention le samedi sur les 2 lignes de métro une seul va a la station 25 street,et il faut compter en taxi entre 45 et 50 dollar de JFK a l hôtel
je le conseil vivement et si je retourne a new york j'y retournerai ls yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
Sheraton Brooklyn New York Hotel
Sheraton Brooklyn New York Hotel
N° 27 sur 72 à Brooklyn
Hotel Le Bleu
Hotel Le Bleu
N° 17 sur 72 à Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 20 sur 72 à Brooklyn
N° 36 sur 72 à Brooklyn
The Brooklyn
The Brooklyn
N° 9 sur 72 à Brooklyn

Vous connaissez Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection

Adresse: 764 4th Avenue, Brooklyn, NY 11232-1413 (Anciennement BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°6 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°8 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°10 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie de prix : 120€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Prospect Park Brooklyn
Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection État De New York