“Bien mais sans plus”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Jean-de-Sixt, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel assez bien situé à Manhattan, proche de nombreux centres d'intérêts à pied.
Les chambre sont relativement propres mais malheureusement bruyantes et le personnel n'est pas hyper sympathique...
Bref allez y pour l emplacement et le prix qui reste très correct pour New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné il y a 15 jours dans cet hôtel situé au pied du métro avec qq restaurants agréables dont un mexicain très très bon.
Un remerciement tout particulier à José qui nous a réglé un petit souci de manière très professionnel même si au début cela était mal parti. Petit déjeuner copieux. Lit avec de bons matelas. Chambre très propre. Wifi gratuit.
Tout le confort dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander des suites, c'est encore mieux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent rapport qualité prix on.jai passer une semaine extra à New York ce qui est bien pour cet hôtel c'est que il est à côté d'une bouche de métro pour découvrir la ville à moindre frais ,la propreté, le confort c'est vrais que une petite bousculade chaque matin pour le petit déjeuner mais sans plus de tte façon à cote de l'hôtel il y'a un doncun donuts et croyez moi c'est miam miam honnêtement ont passer une semaine du 16/03/2014 au 23/03/2014 extra c'est un endroit à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous on a pris la chambre 335
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité de Manhattan en métro , son bon rapport qualité prix et le fait qu.il soit récent. Nous avions demandé à l'avance de bénéficier d'une chambre avec vue (2 appels téléphoniques). Nous y sommes restés 4 nuits, à notre arrivée, la personne de la réception nous explique que nous aurions une chambre avec un peu plus de surface,,,,mais au sous sol...donc pas de vue, juste une sorte de fenetre lucarne pour amener de la lumiére. Nous insistons, on nous répond que ce n'est pas possible, de reposer la question le lendemain. Re-question le lendemain, réponse évasive, mais identique...à la 3 éme nuit, nous abandonnons...surprenant qu'aucune des chambres ne se libére dans les jours qui suivent...4éme nuit, notre climatisation tombe en panne et nous nous voyons proposer une autre chambre à un des étages...
Points positifs: qualité des chambres, de la literie, petit déjeuner, accès facile à Manhattan
Points négatifs: certaines chambres en s/sol, sans que cela soit precisé, salle petit déjeuner quasi inexistante, que,ques tables pour 200 clients...si bien que chacun se depeche d'expedier...personnel trés irrégulier (réponses polies, mais pas toujours prêts à faire ce qu'il faut)
Une bonne solution si vous avez un budget limité.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel très agréable, bien placé près du métro, personnel très attentionné. Un peu la bousculade le matin au petit-déjeuner, mais en vacances ce n'est pas un vrai problème. La proximité de quelques magasins et de restaurants est également un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cappelle en pevele
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons séjourné en Juin 2013 pendant une dizaine de jours, l'hôtel est un bâtiment neuf et cela est appréciable, bien sur comme je l'ai lu ici, la salle du petit déjeuner est petite mais il y a une salle à manger à côté et là personne ne pense à y aller.... dommage..... petit déjeuner très copieux et personnel très accueillant et à l'écoute. Nous avons du partir tôt un matin pour se rendre à Philadelphie en bus et le veilleur nous a donné de la nourriture pour le petit déj. sympa....
le ménage des chambres est fait tous les jours et le linge de toilette changé.
le quartier ne semble pas très accueillant mais on y est en sécurité, par contre, il vaut mieux manger avant de rentrer à l'hôtel, nous avons quand même pu manger non loin de l'hôtel et avons été très bien servi (dans un restau hispanique)
internet gratuit à disposition.
La station de métro est juste à côté et c'est un bon point.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur Manhattan
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec city
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné là 3 nuits.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortable et propre.
Le personnel est très charmant et à notre écoute.
Des services comme le petit-dejeuner, un gym, un spa sont disponibles.
Aussi on peut trouver des services proche comme des restaurants, le metro, une superette.

• Séjour du décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 20 sur 72 à Brooklyn
N° 18 sur 72 à Brooklyn
Holiday Inn Brooklyn Downtown
Holiday Inn Brooklyn Downtown
N° 19 sur 72 à Brooklyn

Vous connaissez Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection

Établissement : Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection
Adresse: 764 4th Avenue, Brooklyn, NY 11232-1413 (Anciennement BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°6 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°8 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°10 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Prospect Park Brooklyn
Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection État De New York