“Succulent !”
Avis sur Traif

Traif
Classé n° 94 sur 5 347 Restaurants à Brooklyn
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ain
“Succulent !”
Avis écrit le 13 juin 2013

Formidable adresse, je conseille vivement le menu dégustation (possible à partir de 3 couverts) proposant des plats séléctionnés par le chef (une dizaine), un vrai régal ! Des mélanges surprenants et subtiles vous reveillent les papilles, une assiette de chaque plat est amenée et on la partage (pratique courante à NY). Cadre agréable (même si un peu bruyant mais comme la plupart des restaurants à NY), réservation conseillée.

• Visité en mai 2013

Laval, Canada
“Délicieux, excellent et inoubliable”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons visité ce restaurant pour la fête des mères! Tout était parfait. Le service était convivial, la nourriture était chaude et délicieuse. Nous avons adoré le principe des petits plats, car nous avons pu goûter à plusieurs plats. Nous avons entre-autres commandés les ribs aux fraises, les pétoncles et le thon. Et pour dessert la tarte à la lime est tout simplement un délice. Malgrès qu'il soit situé a brooklyn sont accès y est facile, car à 2 pas du metro Marcy Av. Bref, nous recommandons ce restaurant à tous.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Traif ont aussi consulté

Vous connaissez Traif ?