“Visite hors du commun”

N° 23 sur 71 Hôtels à Brooklyn
Toronto, Ontario
“Visite hors du commun”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Acceuil excellent,petit déjeuner copieux,expérience authentique .
Métro à proximité dans un voisinage dynamique et sûre !
Assez complique pour se rendre à New York en metro , changements multiple,cependant je recommande vivement cet hôtel pour les services fournis!

Astuce pour la chambre : Lit suppl. Disponible en chambre a été très appréciable .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hébreu en 1er
Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel sympa situé dans le quartier juif de Broklin. Pas de restos à proximité. Pas trop loin du métro (10 min à pied) Chambres propres avec lit confortable. Petit déjeuner complet mais pas terrible (pas de fromage jambon, bacon) et faut se lever tôt pour avoir des croisants. Service impeccable et personnel accueillant 24/24 h. Shuttle gratuits à 09:15 heures vers le centre de Manhattan. Retour 15-20 $ de downtown selon la circulation. Fermer la fenêtre la nuit car bruit de circulation et de Klaxons.

Astuce pour la chambre : Chambre vieillottes, mauvais débit de la douche, air conditionné bruyant et bruit de Klaxons 24h sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné en couple du 6 au 10 avril 2014. Le prix paye était absolument imbattable pour un séjour à NYC, un peu moins de 150 $ CDN la nuit avec le parking.... Et en plus nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre avec cuisinette. Le quartier est très sécuritaire. Donc aucun problème pour y circuler très tard le soir, il est également facile d'y faire des courses. Toutefois il n' y a pas de resto a proximité. En fait l'hôtel est situe au cœur du quartier juif hassidique de Brooklyn ce qui n'est pas plus mal mais crée quand même une atmosphère particulière. En ce qui a trait aux inconvénients ils sont évidemment subjectifs mais voici ce que nous avons trouvé : l'emplacement n'est pas génial car le métro le plus près pour se rendre à Manhattan est Lorimer, situé à plus de 10mn de marche de l'hôtel et est desservi par les lignes J M et Z je crois. Ainsi un retour depuis Manhattan en fin de soirée prend facilement près de 1 heure en raison de l'attente des trains à cette période de la journée; c'est évidemment beaucoup mieux durant la journée. Nous avons également certaines réserves au niveau de la propreté des lieux - rien de trop grave mais quelque peu ennuyeux : du tapis partout, de la poussière, propreté de la literie douteuse, serviettes élimées, odeur de renferme sur les étages. Nous avions également 2 lits qui méritaient d'être remplacés tant les matelas étaient usés . Le petit déjeuner était également compris mais vraiment très sommaire (comme cela est souvent le cas). Par ailleurs, le personnel qui y était assigné offrait une performance vraiment très médiocre particulièrement ce matin ou tout était fermé une bonne demi heure avant la fin du service et ou nous avons vraiment eu l'impression de déranger a jeune fille responsable qui semblait beaucoup plus préoccupée par sa conversation sur son portable que de ses clients. Ceci nous a laisse sur une fort mauvaise impression à l'occasion de notre départ alors que le personnel de la réception offre une performance tout à l'opposé (tous étaient vraiment très serviables). Bref pour le prix que nous avons payé, ça allait mais je ne crois pas que n'y retournerais surtout à cause de l'emplacement et de la vétusté des lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel en octobre 2013, mon mari, mon fils de 17ans et moi. Nous avons eu une grande chambre avec 2 lits doubles. Les employés sont très sympathiques et la chambre propre. Le quartier juif est calme et sécuritaire. Habitant Montréal, près d'un quartier juif, l'indifférence ou la sévérité des regards sur la rue ne nous ont aucunement dérangés. Pas de problème pour garer la voiture et le métro n'est qu'à 15 minutes de marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Grande Motte, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel en juillet 2013. Nous étions 2 couples et nous avons eu 2 chambres communicantes dont une avec coin salon/cuisine (il y a un frigo mais pas d'assiettes/couverts/casseroles). Les chambres sont très propres, les lits très confortables et le quartier calme et sécuritaire (quartier juif). Parking de l'hôtel juste en face. Le personnel est très sympathique. Navette gratuite pour Times Square tous les matins à 9h30. Métro Lorimer situé à 10 min de marche puis 30 min ligne directe pour Times Square. Super séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
toulon
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel pointe plaza au mois de mars 2013. Nous y avions réservé une suite (chambre+cuisine équipée mais où il manque tout pour manger et cuisiner). Nous y avons été bien reçu, les employés nous ont mis en confiance et nous on donnés de bonnes adresses pour aller manger (quartier de williamsburg, Brooklyn). Par contre .... Le défilé régulier de la communauté juive dans l'hôtel à tendance à mettre mal à l'aise. De plus le quartier, même s'il ne craint pas, n'aspire pas à une serenité à toute épreuve.
Pour résumé :
- les plus :
Hotel propre
Personnel attentionné
Supérette à 100 mètres de l'hôtel
- les moins :
Hotel très excentré de Manhattan
Métro à 15 mn à pied
Défilé régulier de la communauté juive

Si vous n'êtes pas regardant pour les moins, allez y vous y passerez un bon séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clamart, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé deux nuit fin juillet 2012 dans cet hôtel un peu par hasard car on trouvait Brooklyn sympa. La chambre est très bien pour le prix, très spacieuse avec coin cuisine / salle à manger et literie confortable, le tout très propre.

Comme ça a été dit, le breakfast est sommaire mais vu le prix... L'accueil aussi est très bien.

Le seul bémol ne concerne pas l'hôtel mais plutôt l'emplacement. D'abord c'est assez loin du métro (15 min à pieds pour un bon marcheur). Ensuite, si le quartier est extrêmement calme, la communauté qui y vit n'y est pas accueillante, et les regards peuvent être très sévères quand vous marchez dans les rues en journée.

Bref, si comme nous ce genre de choses vous passe au-dessus, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux