“Des points à améliorer”
Avis sur Union Hotel

Union Hotel
N° 46 sur 73 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 13 décembre 2013

Pour y avoir passé un peu plus d'une semaine je trouve que l'accueil ne fut pas très chaleureux contrairement à l'accueil que l'on peut avoir dans des pubs et retos de NY.
Wifi HS pendant tout le séjour
Chambre petite mais fonctionnelle, propore.
Le petit déjeuner est servit en dehors de l'hôtel, endroit sympas, accueil également mais le patron un peu lourd: tous les jours donc 9 matins au départ il nous demandait si nous avions penser au tips pour ses serveuses et tous les jours nous répondions oui regardez sur la table ... à se demander si ce n'était pas suffisant !!!
surtout que nous étions en tarif petit déjeuner inclus
Nous avons été plutôt satisfait de l'emplacement et avons pu découvrir New York facilement.
Accueil à travailler !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Une adresse incontournable pour un séjour dans la grosse pomme. Situé à Brooklyn, proche subway, les chambres de cet hotel sont assez petites mais super clean et moderne. Une expérience positive dans un cadre branché.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

nous avons séjourné en septembre 2011 dans cet hotel. L'accueil est chaleureux et serviable (commande de taxi par exemple à notre départ), wifi gratuit, propreté de la chambre et de la salle de bain et même de l'hotel en général (les travaux venaient a priori à peine de se terminer), le petit-déj dans un café typique à 2 pas de l'hotel est très bon, et l'ambiance bien new-yorkaise ! la situation à brooklyn était un choix qui n'est pas regretté (l'accès au métro se fait en 3 min à pied). MAlgré tout ça, il faut avouer que la chambre est toute petite ! (mais pas la salle de bain qui permettait du coup de mettre une des 2 valises qui tenaient pas dans la chambre), le lit est collé au radiateur/clim au mur, une grosse armoire ne permet pas d'ouvrir la porte de la salle de bain, entre le lit et le mur juste la place de passer et c'est tout ! mais bon, en visitant NYC on ne passe que très peu de temps dans sa chambre d'hotel donc le rapport qualité/prix est très honorable. Bon voyage !

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel calme, personnel très gentil et helpfull, free internet, garde des bagages, accueil toute la nuit,... : pas mal de positif !
Petit dejeuner (à l'extérieur) excellent et serveurs efficaces et sympas.
Attention, fin septembre, l'hotel n'est pas complètement fini et il manque une salle de détente comfortable (ou mieux, une terrasse) tel que montré dans la galerie de photos.
L'espace reste limité (très) et est plus adapté à 1 seule personne que 2 mais propreté, calme, service sont là. N'hésitez pas à demander où sont cachées les prises pour brancher votre PC.
Enfin, rejoindre Manhattan ne prend que 20 minutes + attente du Metro qui fonctionne 24/24 !
La table de chevet est très basse et sans lampe, mais c'ezst assez courant à NY. Il parait que les gens lisent avec leur tablette ...
Encore un peu de temps et l'hotel devrait etre amélioré !
Muriel Bl

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avions réservé et réglé plusieurs mois à l'avance, quand nous sommes arrivés une chambre n'était pas disponible et l'un d'entre nous a été relogé dans un autre hôtel qu'il a dû payer.... il n'a pas été remboursé.....Durant notre séjour nous avons rencontré plusieurs clients qui ont été confrontés au même problème.....
Les chambres sont très petites, la table de chevet ( inaccessible depuis le lit, était devant l'armoire ( il n'y avait pas de place sur les côtés du lit ) et bloquait l'accès aux tiroirs....Il n'y avait pas de lampe de chevet...
Nous ne pouvions ouvrir une des portes de l'armoire complètement, bloquée par la tv fixée au mur latéral ( que nous ne pouvions regarder depuis le lit .... ) Les photos jointes sont explicites...
Conclusion : hôtel à éviter ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

Réservation effectuée 5 mois à l'avance et réglée en totalité pour 7 nuitées mais pourtant à l'arrivée pas de chambre pour la première nuit. J'ai été relogé dans un autre hotel pour l'équivalent de 130 euros et malgré les promesses du manager je n'ai toujours pas été recrédité de la somme. C'est du vol.! Il y avait ce genre de problème chaque jour à entendre les plaintes et les haussement de tons à la réception.

L'étroitesse du lobby est le reflet de celle des chambres démunis en outre de lampes de chevets et de néon à la salle de bain, de plus la climatisation est très bruyante et fait un bruit d'hélicoptère toute la nuit et le jour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel tout neuf, donc encore tout propre. Le toit n'est pas encore fini, dommage, on avait choisi l'hotel pour cela.
On le conseille pour le prix, sa situation (compter 30 minutes pour aller au centre de Manhattan, et permet de découvrir Brooklyn, qui vaut vraiment le coup).
On le déconseille pour la taille des chambre, ultra exiguës (nous avions la cilm collée au lit, et on ne pouvait pas ouvrir complètement l'armoire), et la clim qui fait un boucan d'enfer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple